mercredi 4 novembre

F

Fred

Invité
bonjour clubpromos

bien dormi ?

bon mercredi

petit-dejeuner-compris-avec-scones-aux-pepite-L-1.jpeg

Merci chat ch'est bon!
As tu vu que ta photo de petit dej est assortie à ta photo citrouille? Noir et orange! :wink:
Quelle harmonie de couleur ... tout ds l'élégance ce petit chat!
Bonne journée et toi ... et à vous toutes! :icon_lol:

Hello :)

En forme?

Pour celles qui ont des enfants scolarisés , pas trop hard pour les petits bouts ? quelle idée de reprendre un mercredi tssssssssssssssss

la matinée est encore passée super vite :(

Bonne journée, je ne sais pas quelle musique poster today ?

BONJOUR MES LOULOUS
comment ça va tit bien ??..merci pour ce tit dej minette ..temps sympa par ici ..le soleil nous fait de l'oeil ,ça va faire du bien aprés le déluge de ces derniers temps ..j'ai pas était trés présente ces jours ci ,j'avais le moral ds les chaussettes ..mais ça va mieux alors me voila de retour ...
gros bisous ....:)

coucou les filles!!! no comment sur ma matinée!!!

pas de reprise pour ma pepette j avais rdv au dermato ce matin et vu l eternité d attente pour avoir un dermato par chez moi!!! et encore j ais eus le rdv il y a 2 mois donc temps record!!!

sur ma voiture j avais une petite note de la police nationale...... et 5minutes apres shona s est ramassé et pissé le sang de partout + carte vitale qui ne passe plus!!! bon cet aprem rdv a l anesthesiste que va t il m arriver?????

nan tu rigoles sonia ? :shock: mince j'ai raté la rentrée

enfin ici c'est demain enfin je crois...je pense..... on verra bien

rhoooo pis demain soir je bosse pffttttttt........!!!!! y en qq uns qui me gonflent en ce moment