Mercredi 4 mars

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
coquelicot on est le 4 mars aujourd'hui, des fois que tu sois dans les choux en rentrant du boulot

bonjour les Vous !

j'ai un peu de café noir, quelques biscottes aux céréales complètes et de la confiture de rhubarbe à vous offrir en attendant un déjeuner continental plus fourni

ce que je disais dimanche : le marché s'installe, bruit des traiteaux qu'on débarque des vans et qu'on laisse tomber sur le trottoir, il y en a 3 sur le trottoir d'en face qui arrivent en même temps, ils ne traînent pas les mecs et déballent sous la flotte

chaussée brillante de pluie, lumières sur la ville, les gens se préparent...

La lampe reyclée par popi : le travail progresse ?

bazong, le bébé rose continue de téter la ceinture de son peignoir ? Depuis l'autre jour elle doit être mouillée de bave. Le coup des doudous sucés pendant des heures et qu'il faut presque tordre quand l'enfant enfin s'endort et le lâche : ça ne vous arrive jamais chez vous ? Chez moi, du format doudou on était progressivement arrivé au format serviette de toilette tellement l'enfant mouillait son linge : heureusement, il prenait ce qu'on lui donnait, n'avait pas de doudou bavoir baveux particulier.

Dodo les enfants, laissez vos parents commencer la journée sur CP, sans vous à leurs pieds, c'est mercredi, vous aurez bien le temps de f....e le b....l dans la maison d'ici à ce soirrockinbanana

Bonne journée:)

breakfast-in-bed-at-i.jpg

coucou les tits loups ...merci my cop..lilo pour ce reveille matinal :icon_wink:
il fait un temps de chien
9732_pluie.gif

dommage on commençait a s'abituer au soleil...
miss popi est ravit mes tits loulous sont revenus de vacances hier ( z'etaient partis a la mer avec moumoune37 & papy jean -luc )...
lilo la lampe est en cours ....
petit youtube du mercredi
[youtube]qwxpoajbEAE[/youtube]

Hello ClubPromosI

Je passe rapidement j'ai du mal à taper sur mon clavier.... Comme je le disais quasi jamais malade , juste une éternelle fatigue mais là trop de douleurs , marre de cette NCB... Aller je vais me faire violence, si ca passe pas dans quelques jours je vais consulter un généraliste( la dernière fois remonte à mes soucis de au niveau de paupières, certaines personnes s'en souviennent peut être) ca doit donc faire 2 ans :shock: En même temps je me dis quel intérêt ai je réèllement à consulter un médecin dans la mesure ou je sais ce que j'ai et que les antalgique sont inefficace... à par l'interet de me choper des injections , ou pire des infiltration non non ca va pas le faire :-D

j'ai dit que j'allais faire court ... alors stop j'arrête sinon je vais finir par claquer ma pile et atterir :

SIRENIA

B000MG1YC0.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V44953266_.jpg

~~ The Other Side ~~

[youtube]njPWBTIv9qw[/youtube]

[Chuchotement] Navigue au loin ma petite soeur, navigue au loin jusqu'à l'autre côté

Il y a une lumière et une route obscure
Il y a une nuit et un espoir s'effaçant
Il y avait un rêve qui autrefois était mien
Mais maintenant il semble qu'il aie passé avec le temps

Navigue au loin ma petite soeur
Navigue au loin jusqu'à l'autre côté
Navigue au loin jusqu'à une heure très avancée de la nuit
Là où le temps semble meilleur
Que ce vide appelé vie

Il y a une voix dans ma tête
Il y a un espoir, maintenant mort depuis longtemps
C'est tout un émerveillement, que je vais supporter
Je t'entends appeler de l'autre côté

Que ce vide appelé vie

[Chuchotement] jusqu'à l'autre côté
Que ce vide appelé vie

un petit coucou rapide, en ce momment j ai pas trot le temps de trainer sur le forum, j ai pleins de choses à faire.

j espere que tout le monde va bien