Mercredi 4 juillet...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous !

Nouvelle journée et cette fois-ci... sous le signe du soleil dirait-on ! 8) :D

Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire. Pourtant les corvées ne manquent pas mais... c'est la motivation qui n'est pas au rendez-vous ! :roll: :wink:

Bon nous allons allées chez Grand-Père et Grand-Mère !!! :roll: :D 8)

Bonne journée !

A plus tard... :D

Salut à tous,
moi je pense que je vais faire les soldes cette aprem, je pense pas qu'il a déjç une deuxième démarque. Il flotte par chez moi.

bonjour tout le monde,

1er jour de vacances et mes garçons ne se supportent déjà plus tare_big , ça promet pour la suite, vivement que le soleil chaud revienne qu'on puisse faire des activités à l'extérieur.

bonne journée à tous! :wink:

Bonjour à tous !

Je ne vais pas être présente cet après midi je dois encore retourner à l'hopital ... mais je reviendrais !!!!!

Je vous confie le forum rayban

bijour,

2 jours d'absence et un pc tout neuf :D et tout le monde qui me disait c'est la carte mère c'est foutu :cry: et bien non il délirait car il était envahi de l'intérieur par de la poussière, jamais eu l'idée de le retourner pour le nettoyer mouâ !

sinon j'ai failli gagner une paire de converse à ma taille, ils sont fou à la poste :evil: mon facteur m'a donné un colis (les converses) qui ne m'était pas destiné, bon je lui est rendu ce matin, par contre chronopost à oublier de me donner un colis de mes courses télémarket ce matin. promis la prochaine fois je fais 2 semaines de courses et je déballe tout devant le livreur, cela lui fera les pieds :D

rhoo c'est l'heure ! je dois aller travailler

bonne soirée :D

bonjour puce,

oui c'est pas mal, les produits les moins chers sont ceux de monoprix, il y a un bon choix en épicerie, par contre pas de surgelés. Ils te mettent des p'tits cadeaux à chaque fois.
Le problème vient du transporteur (chronopost) la dernière fois j'avais eu mes fruits écrasés :( mais télémarket m'avait fait un avoir de 12 euros, un simple mail et ils te répondent dans la journée.
Cette fois ci il me manque un colis, je dois rapeller aujourd'hui, ils vont se faire rembourser, je verrais s'il me font un avoir ou s'ils me renvoient un colis.
Tout est listé par colis qui portent des numéros c'est facile de t'y retrouver.
C'est sûr que les courses me reviennent un petit peu plus cher mais j'y gagne beaucoup en temps et en fatigue.

merci coquelicot, je crois que je vais tenter le coup, il y en a marre des courses. Je suis sur que j'acheterais moins de conneries qu'en allant chez auchan.