mercredi 4 avril

bonjour a toi Angelina et bonjour a tous ceux qui vont nous rejoindre au courant de la journee
aujourd'hui temps tres gris mais il ne pleut pas encore
bisous a tous

Bonjour à tous,

Ici, on a un beau ciel bleu, mais par contre je ne sais pas s'il fait froid ou pas, pas encore sortie! Mais si c'est comme hier (beaucoup de vent) je vais bien me couvrir! :wink:

bonjour,

que tu es matinale angelina !

ici le ciel est bleu mais le fond de l'air est frais voir limite froid.

retour au travail ce soir, et c'est reparti pour un mois, on va dire c'est :D pour les sous et :( pour la fatigue

bonne journée

BONJOUR COQUELICOT
ET OUI JE SUIS MATINALE MALHEUREUSEMENT :(
PAS LE CHOIX AVEC UN MARI ET ENFANT QUI SE LEVENT TOT LE MATIN :cry:
MOI QUI AIME DORMIR JE SUIS :cry:
BYE :wink:

Bonjour à toutes et à tous !!!
Alors quelles sont les nouvelles sur le front ???! :D
Pour ma part, rien de particulier, je n'ai pas vu Grand Chef ce matin... elle a dû rester au lit !!! :D Remarquez elle en a grand besoin... :wink:
Je vous souhaite une très bonne journée, je vais m'occuper des plants achetés hier... et ramasser des choses dans le jardin... :?
Bon... et bien Bonne Journée à toutes et à tous !!!
Au plaisir de vous retrouver plus tard... :wink: :D
Betty3 :D

Bonjour !!!

Non non je suis la :) mais occupé avec le site en fait .. je repasserai un peu plus tard

Je vous souhaite une excellente journée, pour ma part ca à commencé pas terrible, j'ai reversé une bouteille de lait, je me suis cognée la tete en me relevant et le coude( zone hypra sensible chez moi ) dans un placard juste après ... bon j'attends la prochaine

a tout à l'heure les amis !

Sonia

et la tête, et la tête, et la tête, et la tête
aaaaaaaaaaaaaalouette gentille alouette aaalouette gentille alouette...

en espérant que les séquelles ne seront pas trop permanents lol