MERCREDI 30 MAI

Dom

Membre actif
27 Mars 2007
221
0
56
et voilà... tout arrive... c'est à moi d'ouvrir cette belle journée :)

dans 40mn, je dois être au boulot donc je ferais court :

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

bonjour,

bon bah je vais me reposer un peu et je reviens tout à l'heure :D

Bonne journée :D

betty alors cela ne s'arrange pas pour ta voiture ? Je vais leur péter la goule tiens, çà leur apprendra !

Salut les gens

Super il fait beau aujourdhui!!! :D Ca me met de bonne humeur pourvu que ça dure!!!! :wink:
bonne journée les gens :p

bonjour8rzhd1.gif

Bonjour à tous !!!!

J'espère que vous avez bien dormis??

ah oui Betty n'est pas encore là, mais je crains hélas ma petite Coquelicot, que pour la voiture il n'y a guère de bonnes nouvelles :( j'ecxècre la violence, mais le fait est que là sérieux certains mériterait de s'en prendre une !

Rhoooooooo Nat, tu vas nous mettre de drôles d'idées en tête :wink:

Bonne journée à tout à l'heure

Sonia

Coucou à toutes et tous !
Bien dormi mais en vrac total... le crâne dans un étau et le dos... heu comment dire... pas bien du tout ! :?
Bref, ça va aller sinon nous allons rappeler le tit docteur et c'est tout !
Bon non Coquelicot, pour ma voiture c'est pire que tout, je suis en train de tout perdre... pour l'instant car je compte encore me battre et aussi petite suis-je, je ne lâcherai pas le morceau... C'est bizarre, je me rends tout d'un coup compte pourquoi ma chienne est si têtue :shock: :shock: :shock: :lol:
Allez, en avant, une douche cHaude pour le dos, toper un passant dans la rue pour le massage (ben vi Marco ne m'aime plus !) et avaler un tit cachet pour la tête alouette ! :roll: :wink:
Bonne journée à toutes et à tous !
A plus tard...
Betty3 :D

bonjour à tous,
moi aussi betty,grosse migraine!!!!!
en plus c'est mercredi,alors,courage!!!!un p'tit cachet,et j'chui doppée pour la journée!!
trés bonne journée à tous!! :wink:

bonne journée à tous
courage betty , ne te laisse pas faire
j'ai pas suivi toute cette aventure
mais ne te laisse pas faire
je peux te donner des conseils en mp
si tu m'exposes la situation ou sonia
tu verras tu gagneras