mercredi 3 septembre 2008

F

Fred

Invité
Bonjour

table2_pt.jpg

passez un bon mercredi

Bonjour toi !
Merci pour le petit déjeuner au soleil ! Ca change d'ici...
J'ai repris lundi le boulot et ghdfgusgyh que c'était bon les vacances. PLus que 6 mois à tirer et basta (suis en cdd).

bonne journée à tous !

76chnb6z.gif

les filles , bon courage pour ce mercredi :
00txjgle.gif

ici , le temps a changé , il a disparu le soleil mais il fait bon
g2aygzl7.gif

ps : Sonia c'est quoi ? senior member sous mon pseudo , c'est moche , senior c'est pour les 60 ans ?? heu !!! j'ai moins que ça encore , laisses moi vieillir ..mdrr

Pluie ce matin, en se levant, et cela continue...

Je suis toujours aussi crevée. Pfffffffffffff... Mon mari vient de m'appeler, ce matin il n'a pas réussi à fermer la porte d'entrée, car la poignée est péter. Le conducteur de travaux avait changé le barillet de la poignée lors de la remise des clefs, et il a eu du mal. Je pense que quelque chose cloche dedans. Enfin bon, pour l'instant, la porte n'est pas fermée à clefs :shock:

Bonne journée !

Hello

Idem ici .. la pluie .. pour changer...
Cool Karine, maintenant sur clubpromos on à des bons plans cambriolagehihi_superbig:!:

Nat & Angélina, c'est mis par défaut , donc automatique, et ça ne demande bien entendu qu'a changer.. D'ailleurs à ce sujet si vous avez des idées de rangs (mixte)0 - 50 50 - 100 etc.. enfin du genre ... , n'hésitez pas à en faire part:) via un nouveau topic dans "la vie du site ..;" pourquoi pas...

A plus tard

angelina ah tu penses comme moi aussi !! c'est moche senior member , ça fait vieillot ..moi je choisis :

AMOUREUSE DES VACHES ..

heu !! c'est possible sonia mdrrrr

0rnun6ne.gif