mercredi (29 10) on sort du lit !!!!

F

Fred

Invité
Bonjour, allez zou on sort de son lit et on vient à table

petit_dej1.jpg

salut frederie ! merci encore pour ce petit déj toujours aussi copieux !
galère pour trouver des cadeaux de noêl pas trop cher (même avec les codes, je me dis que tout a augmenté quand même !).

bizzzz !

bonne journée à tous sur cp ! ;-)

Bonjour à toutes et tous !

Frederie, tes p'tits déjeuners m'ont manqué... je ne les fais pas aussi bien ! Et ma table n'est pas aussi souvent que la tienne dehors, sur le bord d'une piscine ou dans un endroit extraordinaire ! Merci !:icon_wink:
J'en profite pour te faire un gros bisous pour ton anniversaire. Je suis tard mais... le corps a les raisons que la vie s'oblige à suivre ! :icon_wink:

Je suis un peu plus à la maison mais je ne peux pas rester très longtemps assise, donc le pc fait partie des choses que je délaisse...

Je souhaite que vous alliez toutes et tous très bien !:cool:

A plus tard... mais pas trop ! J'espère !

Très agréable journée !

N'oubliez pas l'anniversaire de not' chef !

salut les filles ! Ce sont les pêches récoltées cet été : elles sont vachement bonnes celles-là

ah betty, bonne nouvelle de la journée de te voir ; on attend chaque jour de voir notre hôtesse et barmaid derrière le comptoir. Frederie assure les petits déj mais au niveau cocktails nous manquons de professionnels

Sonia, quelle date exactement stp ? Et quelle heure aussi ;)

bonjour,

:) helllooooooo betty :)

aurais je raté un sketche ? c'était l'anniversaire de fréderie ? mais quand çà donc ? mille excuses si j'ai raté çà frederie çà doit être le decalage horaire jour/nuit :cry:

bonne journée :)

bonjour,

:) helllooooooo betty :)

aurais je raté un sketche ? c'était l'anniversaire de fréderie ? mais quand çà donc ? mille excuses si j'ai raté çà frederie çà doit être le decalage horaire jour/nuit :cry:

bonne journée :)
oui, le même jour que Betty, mais tu n' as rien raté, tu avais mis un mot :icon_wink:

bjr primavera, il reste encore du pti déj car avec ce froid, à part ceux obligés d'aller au boulot, peu ont mis le nez dehors pour rejoindre l'Open Bar et l'arrière-salle du frederie's ti'déj

ici, à la cuisine, l'eau boue pour blanchir le chou mais une petite pêche du verger en dessert me ferait du bien pour le dessert