mercredi 26 novembre

F

Fred

Invité
Bonjour, bon appétit et bon mercredi :)

07sp3.jpg

Bonjour !

Enchantée de ton nouveau chez toi fleur ? Tu as changé de département apparemment.

Frederie, on est dans quel coin aujourd'hui ?:)

Rien de spécial à signaler;)

Bonjour !

J'ai bien bossé ce matin, je suis fière de moi :p J'ai lavé les housses du canapé, j'ai mis les plaques de porte au rez-de-chaussée, j'ai démonté les poignées d'un meuble que je vais repeindre et j'ai rebouché tous les trous. Cet après-midi, direction bibliothèque, je n'ai plus rien à lire, misère !!!

bijour

je suis allée chercher ma fille à la gym et qu'est ce que je voie : un gros dégueu de père qui avait décidé d'entrainer sa merveille avec ses pompes de ville aux pieds et vas y que je marche sur les tapis, le trampoling...... espice de digueulasse vas ! les enfants sont pieds nus et ont tendance à se rouler par terre normal c'est de la gym
j'aurais bien aimé que la merveille se vautre la goule, j'aurais bien rigolé :-D ouais je sais je deviens perverse et méchante :shock:

bonne fin d'après midi :)

bijour

je suis allée chercher ma fille à la gym et qu'est ce que je voie : un gros dégueu de père qui avait décidé d'entrainer sa merveille avec ses pompes de ville aux pieds et vas y que je marche sur les tapis, le trampoling...... espice de digueulasse vas ! les enfants sont pieds nus et ont tendance à se rouler par terre normal c'est de la gym
j'aurais bien aimé que la merveille se vautre la goule, j'aurais bien rigolé :-D ouais je sais je deviens perverse et méchante :shock:

bonne fin d'après midi :)

bonsoir

mortderirecoquelicot!!!!!

dis aux responsables d'ajouter un panneau à l'entrée, à l'usage des gros dégueulasses qui entrent avec les godillots pleins de tout

et non je ne lui ai rien dit, on ne dit rien à un père qui s'occupe de sa merveille :cry: au risque d'avoir un contact physique regrettable et préjudiciable à mon mètre 60. ceci dit mais qu'est ce que çà me gonfle les parents qui pensent avoir enfanté la neuvième merveille du monde !!!!!!! c'est assez nouveau comme phénomème non ?
pour la prof qui était sur un atelier au fond de la salle, il faudra que je lui en touche un mot :cool:

bjr coquelicot,

nouveau peut-être pas mais les pères qui s'occupent de plus en plus de leurs moutards semblent les vénérer ; le contact maternel est d'un autre ordre, tel que je le ressens

en toucher un mot au prof qui n'a rien dit, oui, qui était chaussé comment ?;)