Mercredi 26 Décembre : Oh non ! Pas moi qui ouvre !! Je dors

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Vous êtes contents, c'est ouvert !

Aucun café ne viendra à bout de ma lassitude persistante.

Merci patatras pour ton nouveau sujet, je le lirai à tête réveillée.

SAUTEZ MON MONOLOGUE, à Vous de PARLER !!!
chien02zl9.gif

Où en est-on ce matin ?
Sandy est rentrée ?
Coquelicot est couchée ?
Sonia a digéré ? (Son bon gâteau du réveillon)
Misschocolat a bien déjeûné ? Prends-tu un chocolat chaud le matin avec des tartines et La Pâte à Tartiner ?
Zozo, babies 007 et les autres bébés de CP, missangel, betty, angelina, sailor, fatiha, voyou, stephylabelle,victoria, ninilagrande, butterflyofnight et tous les papillons du ciel, night and day, etc. Viendez !
Asteria, tu t'es perdue ?
Les garçons ? Perso, je vous prends quand vous venez mais vous vous faites parfois désirer et il faut les tenir toutes ces minettes. N'oubliez pas, les femmes sont des êtres qu'il faut choyer.

Pendant que je jacasse, il y a des codes qui s'échangent sans nous :oops: , je n'ai même pas le temps de commander, je suis sidérée.

Mercredi, jour de Charlie, mi-temps avant la Curée de la dernière soirée de l'année, cool babas, cool bobos, au boulot mais point trop n'en faut.

chien02zl9.gif

hello ben moi je suis viendez pas encor habillée la tete enn petard mais la quand meme lol
ca sest bien passer ton reveillon moi impeccable

Hello

Oui merci j'ai digéré :) mais j'en ai remis une couche ( petite) hier .. traiter le mal par le mal mais pas d'excès ! d'ailleurs je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool je vais devoir me rattraper pour le nouvel an.. tiens ca me fais penser queje n'ai encore rien de prévu ce jour là ! :? bon .. on verra bien :)

Je vous souhaite une bonne journée ! :wink:

bijour :)

lassitude matinale .... tu es fatiguée lilo ?

Ici le père noël n'en finit pas de passer, il vient de déposer la peluche disney de bleu bonheur, qui soit dit en passant vaut largement le coup : c'est prof le nain de blanche neige. Sonia je t'enverrais la photo dans la journée.

Je repars travailler ce soir pour 2 nuits, encore 2 séries et je me barre de ce pôle :D bah oui je n'aime pas ce pôle, alors je me casse avec plaisir pour un temps partiel en plus :) youpi :eek:

Z'avez prévue quoi pour le 31 ? moi cela sera au travail :D ouhaaaa j'en ai de la chance nan ?

Bonne zournééééééé :)

Babies : Coupe punk pour moi !
Super pour ton réveillon.
Pas prévu de réveillonner et pas accepté d'invitation même au dernier moment.

Sonia : j'ai craint pour ton foie, ouf. J'espère que de te passer de tes informaticiens en herbe va libérer une petite plage de temps pour souffler.
Soufflez,inspirez, destressez... La gamme des soins quotidiens de Ricaud.

Coquelicot : je partage ta joie pour ton nouveau planning de travail.
Tu dois avoir hâte d'embrasser tes chères collègues à minuit mardi prochain !

promis jabandonne la coupe punk et vais me faire une coiffure glamour avc qques epis lol et mhabiller en trainant les pieds je dois bien lavouer lol
a tout lheure

Bonjour les filles !!! :eek:

Contente de vous retrouver ! :wink:

Ca y est, c'est enfin terminé ! Non pas ma bonne soirée passée en tête-à-tête avec ma fille malade bien aimée mais la journée d'hier... :? Je passe les détails mais au moment de rentrer chez moi, la batterie de la voiture était vide, histoire de prolonger le plaisir d'être en super bonne compagnie... :roll:

Mais nous sommes chez nous ! Je vais passer l'aspi, laver, ranger et Mini va jouer avec ses petshop ! Le bonheur enfin retrouvé ! :) :lol:

J'ai pris de bonnes résolutions pour Noël prochain... Ne m'entourer que du meilleur ! :wink:

Je suis contente de vous retrouver, v'pouvez pas savoir !!!!!!!!!!!

Lilo, la table de fête n'était pas la mienne mais la nôtre était tout aussi bien !
:wink:

Bonjour,

Lilo que du bonnheur tes ouvertures de thread ;)

Betty , çà sent le Noel en "famille" ;) si tel est le cas, courage, un an de répis avant que ca recommence ;):)

Passez un bon apres midi

lilo j'ai surtout hâte de mettre les voiles :D ils m'en ont fais voir de toutes les couleurs, il y a de ces méchantes fifilles tu ne peux pas savoir :x

rien qu'une bande de tarées :twisted:

oui coquelicot, je me souvenais de tes collègues pas sympas et que tu avais hâte d'en finir avec ce planning de ouf.

Ta tenue du jour babies ?

Bon apm à toi aussi greg.

Betty, à Noël prochain tu auras peut-être une voiture sans problème :wink: