Mercredi 25 juin : début des soldes à ce qu'il paraît

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
et gare à ceux qui ont oublié leur déclaration de revenus sur internet : 24 juin dernier délai

Bonnes courses à tous qui attendiez les soldes avec impatience !
La belle équipée de ClubPromosI s'emploie à vous en faire profiter au maximum !
Les soldes de la Fnac débutent à 9h

Je ne vous retiens donc pas.

Passez tous, soldeurs ou clients ainsi que "gens normaux", une super bonne journée ! :wink:

7h, frederie doit être en plein dans la préparation et la présentation de notre petit-déjeûner quotidien.
A moins que soldes obligent, la salle du petit'déj soit fermée pendant cette période :!: Oh Mamma mia, pas ça ! On a besoin de forces pour les jours à venir :!:

Bonjour, allez vite, vite, à table, un bon petit déj avant d' attaquer les soldes :lol:

petit20dejeunerqq6.jpg

super, merci et dehors dans la verdure, avant qu'il ne fasse trop chaud ; et plein de fruits
quelle énergie on va déployer auj :!: :)

Bonjour ClubPromosI

Il faut essayer de bien profiter des soldes car vu le monde cela va bugguer :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

3ma99ug8.gif

qariptcq.gif

ici aussi , sous le soleil bien magnifique température bien agréable on attends les orages mais ils ne viennent pas pour adoucir cette chaleur :)

Bonne journée à tous et à toutes :)

vous arrivez à aller sur les sites pour les soldes ..ça buggg ... lol ...quelle - la redoute - 3 suisses et j'en passe ....un enfer ces soldes sur le net mdrrr :lol:

bijour

ah ce p'tit dej sur la terrasse :) merci frederie.

21,6 degré à ma station météo, une belle journée en perspective.

Quoi que on ne peut pas dire qu'elle commence bien, la p'tite "emmerdeuse" a commencé par chouiner, le p'tit dej ne lui plaisait pas : céréales ou brioche et elle n'est pas contente :x , quand j'étais petite on me disait "pleure tu pisseras moins" c'est exactement ce que j'ai pensé :p :D et si elle continue comme çà je vais vraiment me fâcher tout rouge.....dire qu'elle ne bouge pas une oreille à l'école ou avec mon père....pourquoi elle me fait c**** comme çà triste_big :?: :?: :?:

aller bonne journée et bonnes soldes à tous :)

Bijour les soldeuses et soldeurs !!! :eek:

Merci pour le tit déj Frederie mais la table est trop petite et tout le monde est passée avant Mini et Moi ! Heu... y a pas un tit reste par hasard ? :?

Coquelicot, un tit stage gratos chez Tata Betty ! :D Tu verras comment elle sera douce après tout ça ! :D

Pour ma part, les soldes se limitent juste à cette petite robe que j'ai vu il y a quelques semaines dans un magasin fashion près de chez moi. J'attends patiemment l'infirmière pour pouvoir y aller ensuite ! :x :) Le problème c'est que je ne vois pas du tout cette robe portée avec des chaussures plates ! Or, c'est tout ce que j'ai le droit de porter pour le moment ! :x Ma fille réclame à ce que sa Maman porte des jupes et des robes... ok on va réessayer !

Bonne journée de soldes à toutes et tous ! Et n'oubliez pas : achetez seulement ce qui vous est utile... le reste n'est que pure consommation inutile ! :p