mercredi 25 juillet

laetitia

Membre actif
7 Mai 2007
997
0
56
du soleil, du soleil

enfin, que ça fait du bien, on va pouvoir bouger et pique-niquer avec les garçons!

bonne journée à tous

Salut les filles,

ici, il fait beau mais frais !!

Longue journée aujourd'hui...

Amour, si on allait voir les Simpsons avec Mini ce soir ???

Bonne journée à toutes et à tous !!

Salut tout le monde et bonne journée,
Les simpsons super, moi j'ai prévu d'y aller avec mon fils qui adore !
Ce soir regarde cold case, j'attends ça avec impatience :)

Bijour à toutes et tous !

Soleil et vent... mais soleil... pour l'instant ! :? 8)

Aujourd'hui "atelier fabrication de mobiles" avec les coquillages ramassés hier... Enfin... quand les filles se réveilleront ! :roll: Le cirque d'hier soir les a plombé avec de jolis rêves !!! (pas les mêmes que les miens ! :D )

Heu Amour, les Simpsons, c'est pas le dessin animé dans lequel les personnages sont grossiers ? Je ne montre pas ça à Mini... De plus je te signale qu'il y a autre chose de prévu ce soir ! L'as-tu oublié ? Mais je ne t'en veux pas, tu travailles toiiii !!! :wink:

Voilà voilà...

Bon et bien... bonne journée !!! :wink: 8)

Bonjour bonjour!!!

Aujourd'hui c est boulot boulot, 13h15/22h45, bref un grand programme en perspective!!

Je suis meme pas prete, bref je decoooolle!!!!!!!!!!!

Bisous bonne journée!!!

Vacances:

J-30!!!

Salut la compagnie !

pioujjjjjjjj que j'ai mal dormit ... je suis toute bizarre ! ca doit etre du au fait que d'une part j'ai révé d'un membre de CP :? et que de l'autre je me suis réveillée complètement bloquée d'une partie de la nuque jusqu'au bout des doigts , le bras droit impossible de le bouger, pas cool ...enfin bon c'et très fréquent mais c'est assez pénible

BOn sinon temps pourris ! et j'aji pleins de choses à faire, je vais tenter de m'y ateller, ce n'est pas gagné

A plus tard :wink:

alors comme ça tu es coincée de la nuque, tu as peu dormi et tu as rêvé d'un membre de CP...

NEFER est encore passé par là !!! tu as les 2 petites marques sur ta nuque ??? lol

Euh, Amour, ne m'en veux pas, je ne suis qu'un homme...
C'est quoi le programme de ce soir avec les 2 nenettes ???

marco75232 a dit:
Euh, Amour, ne m'en veux pas, je ne suis qu'un homme...
C'est quoi le programme de ce soir avec les 2 nenettes ???

Bon finalement j'ai eu la mamie de la petite au téléphone donc c'est annulé... on peut voir une toile... heu mais pas les Simpsons !!! ok mon Chériiiiii ?!!! 8) :)

Lol marco , je n'ai jamais précisé le pseudo du membre en question .. ceci dit ca pourrait expliquer pourquoi - dans le reve qui à suivit - j'ai révé d'un de mes medecins :shock: :lol: :roll: :idea: :!: