Mercredi 23 janvier 2008 !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour les clubpromosiennes et les clubpromosiens ! :eek:

Soirée nulle, nuit nulle et matinée nulle mais gardons espoir... ce n'est que le début de journée ! tare_big

Et chez vous, c'est la patate ? :lol:

Qu'avez-vous prévu pour ce mercredi ? Journée tranquille avec enfant(s), travail, activités extérieures ? Dites-moi tout ! :hypnos:

Je vous souhaite une très bonne journée ! :wink: 8) :p

bonjour betty,

tu peux déplacer mon post dans ton topic s'il te plait :wink:

rhoooo bah non pas la patate aujourd'hui :cry: j'suis fatiguée et j'a un grand coup de ménage à faire.

Et pis un soucaï que je ne sais pas comment régler :x qui a dit : il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions ! l'est pas un peu kon lui ? :) m'enfin c'est comme çà, gardons le :)

Transfert de post... :wink:

Bonjour,

quelle humidité aujourd'hui ! le soleil devrait revenir en fin de semaine accompagné d'un 0 degré.

Comment allez vous en cette veille de grève ? Chez moi une seule classe d'ouverte demain, et çà tombe sur moi :) donc se lever et préparer tout le monde.... Et pour la première fois la cantine ne fait pas grève et assure des repas froids ! rhaaaa la laaaa mais il n'y aura qu'une classe ! sont bizarre quand même :? en fait non, ils sont malins :D puisque le maire n'assure pas le service minimum de sarko et le directeur gréviste a dit que la seule instit sur place ne peut pas recevoir plus que sa classe. donc je me pose des questions sur la motivation des grévistes :x ne pas faire grève la seule fois ou il n'y aura pas d'élèves :arrow: vouloir être payé à ne rien foutre ! meuh non j'suis pas mauvaise langue :)

Bonne journée :)

Coucou Coquelicot !

C'est avec un plaisir non dissimulé que je constate que nous postons souvent au même moment ! :eek:

Bah, c'est dur les soucis ! Oui il y a des solutions, c'est ce que j'ai entendu aussi ! :D Je pense qu'il nous faut surtout de la patience ! :wink:

Je vais essayer de déplacer ton post dans le mien... pas gagné... :idea:

Courage pour la journée ma Belle... en plus maigre consolation : il fait gris ! 8)

Bonjour !!!

La pêche aujourd'hui !!! Pour celles et ceux qui ont suivi, coup de fil hier en fin d'après midi. C'est mon père !!! En fait il n'est pas "opérable" et est donc rentré à la maison. Il a été transfusé de 20 poches de sang dans la matinée et les plaquettes n'ont toujours pas augmenté. Donc pas d'opération possible... Enfin bref, mon père avait l'air d'être en forme, ma mère folle de joie et moi, je me suis effondrée après son coup de fil. Toute la tension de ces derniers jours est retombée... Je tenais à peine debout.

On attend mon beau père, qui doit déjeuner avec nous, super... J'ai beaucoup de mal avec lui car nous ne voyons pas du tout la vie de la même façon... Il va encore faire pleurer ma fille en étant sur son dos toutes les 3 secondes :cry:

Bon je vous laisse, il ne va pas tarder...

lorsqu'on est ss tension et que les nerfs retombent cest pas facile, mais j'suis sure que tu es très courageuse karine44 gros bisous d'encouragement

Coucou Karine !

Tout d'abord, je suis très contente que ton père est la "forme". Reste maintenant à le faire remonter... :wink:

Comment s'est passé le déjeuner avec ton beau-père ? Tu sais, avant je ne disais rien aux gens quand je n'étais pas d'accord. Maintenant, qui que ce soit, pape ou non, si je ne suis pas d'accord de quelque chose, surtout concernant ma fille, je respire fort et je dis haut ce que je souhaite ! :wink: Non mais !!! :p

Bonjour les filles !
Karine, je croise les os des doigts pour que les plaquettes remontent.
Betty, bravo pour ta force de caractère, je ne suis pas du tout bravache. Il faut fort pousser mémé dans les ortils avant que le volcan se réveille.
La grève de l'Education Nationale touche surtout les écoles primaires et secondaires ? C'est ton souçaï coquelicot ?
Au revoir les filles !

Hello

Je suis là, bien que cela ne se voit pas des masses !

Une pensée particulière à Karine et sa famille, je crois aussi les doigts, mais pas trop longtemps ils sont restés bloqués sinon, désolée ;) bon j'essaie de déconner un peu :)