mercredi 23 décembre

F

Fred

Invité
bonjour

petit-dejeuner-continental-358744.jpg

kikou frederie!!!! ptit dej avec vue sur????? merci et en + il y a le journal!!!! t assures frederie!!! surtout en ptit dej!!!:icon_wink:

bon pas contente l infirmiere ma sortie du lit alors que la nuit a été courte, j en ais mare de ces soins!!!!:-x

aujourd hui je vais chercher tous mes colis et sa finira les cadeaux de noel, heureusement que je l aide ce pauvre vieux pere noel:-D
et puis un ptit tour chez les parents!!!

hier aprem j ai été a aubert et il y a pleins d articles en promo sur certains truc sa vaut le coup, moi j ai encore laisser un bout de mon congé mater:-D

allez cp bonne journée

bonjour les filles et merci pour le ptit dej !! Hier en surprise j ai eu une petite fraude avec cb sur internet via paypal !!! Opposition à ma cb , alors je suis en restriction de bon plan cette semaine ....sniff snifff

m(ont envoyer un email fraude paypal
faites attention les amies

je vous fait un copier coller , si vous recevrz un tel email ne l'ouvrez pas surtout

Cher Membre PayPal,

En raison des mesures de securité que vous offre PayPal, vous êtes prié de suivre les étapes fournies et de confirmer vos informations en ligne pour la sûreté de vos comptes .
cliquer ici pour commencer la procedure
Cependant, la non-comfirmation de vos informations peut avoir comme conséquence la suspension provisoire de compte. Veuillez comprendre que c'est une mesure de sécurité prévue pour aider à vous protéger vous et votre compte. Nous nous excusons pour n'importe quel dérangement.

Cordialement
PayPal

Veuillez ne pas r�pondre � cet email. Les messages re�us � cette adresse ne sont pas lus et ne re�oivent donc aucune r�ponse. Pour obtenir de l'aide, � votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide situ� en haut � droite de n'importe quelle page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email en texte brut plut�t qu'au format HTML, mettez vos pr�f�rences � =

Copyright � 1999-2009 PayPal. Tous droits r�serv�s.

PayPal (Europe) S.� r.l. & Cie, S.C.A.
Soci�t� en Commandite par Actions
Si�ge social : 22-24 Boulevard Royal, 5�me �tage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n�

Dernière édition:
J'ai recu ce genre de mail, auquel je n'ai jamais répondu JJ , c est une vraie arnaque ..

Là c'était différent...paypal m'a envoyé un mail pour me dire que mon paiement à Mr...... avait été accepté (110e!!!) , je les ai contacté et j ai ouvert un dossier de litiges, le soir meme recu un mail de leur part pour me dire qu'il me remboursait.

Hello :)

J'espère que tout le monde va bien . :)

Oui Jenny, prudence, perso j'en recois tous les jours sur mes différentes BAL pfffffff y'en à marre des escrocs !:evil::-x

Bonne journée à tous

~~ Smashing Pumpkins - Today ~~

[youtube]YIwUxq0BMSE[/youtube]

bonjour les filles !!
merci pour le ptit dej frederie avec ce magnifique vue !!

oh la ça fais peur ces escros !!merci jenny

fait gaf les filles !

Bonne journée cp