mercredi 21 novembre

Bonjour tout le monde !

Ici pas de pluie pour le moment... 8) Il n'y a pas de soleil non plus mais bon... :?

Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, j'ai un mal fou à me concentrer sur quelque chose.

Ma chienne s'est visiblement reposée cette nuit (merci valium et barbiturique !) et on peut enfin commencer son nouveau traitement ce matin. Je n'ai pas le droit de la voir pour ne pas l'énerver.

Je vous souhaite une bonne journée !

bonjour,il fait un temps magnifique ici et chaud!!

je vais sortir mon slip de bain et plonger dans la piscine(non je deconne!!) :D Ilfait beau et doux quand même, ça fait du bien. :wink:

DoubleX a dit:
bonjour,il fait un temps magnifique ici et chaud!!

je vais sortir mon slip de bain et plonger dans la piscine(non je deconne!!) :D Ilfait beau et doux quand même, ça fait du bien. :wink:

Ca porte des slips de bain les panthères ??? :shock:

coucou!!!! :wink:

il pleut,il mouille.....bonne excuse pour rester à la maison et trafficoter un peu!! :idea:

bonne journée à tous et à toutes!! :lol:

Betty, je n' ai pas tout suivi, mais j' espère que ta chienne va vite se remettre, on y tient à nos compagnons à 4 pattes

Salut

Je vais et je viens ... entre deux coupures...
betty j'espère qu'elle va mieux !
....

.... j'croise les doigts !!!! :)

Bouhhhhhhhh je me suis déchirée un ligament au niveau du pied. Je ne vous raconte même pas comme je douille :(

Le médecin m'a dit que cela devrait cicatricer seul. Mais si toujours pareil début de semaine prochaine, il faut plâtrer... Pour l'instant c'est béquilles et.. anticoagulant car j'ai fait une phlébite pendant ma grossesse. Donc deux piqûres par jour + prises de sang régulières...

C'est la joie infirmiere

je fais bien de revenir faire un tour du soir, bonsoir !
Une chienne névrosée
Une karine déligamentée
Seigneur-Marie-Joseph, qu'as-tu fait à tes ouailles ?

pauvre karine endors-toi vite, que la douleur ne te tienne pas éveillée. Courage (que te dire d'autre)