mercredi 20/01

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjour !

je vous ramène le petit dej' de l'hôtel où je me trouvais hier main, et la piscine dont je n'ai pu profiter

015-petit-dejeuner.jpg

image_hotel_exterior_outside_2.jpg

:):):)

http://[youtube]6hzrDeceEKc[/youtube]

un peu de musique peut être pour finir de vous reveiller ! :-D
de plus le buffet de l'hotel ferme à 10h00 ! :-D
vous allez rater les dizaines de confitures, le miel, les différentes sortes de pain, les oeufs, lard grillé et autres saucisses, les oranges fraichement préssées, le grand choix de thé, les céréales.....
mortderire

[youtube]6hzrDeceEKc[/youtube]

un peu de musique peut être pour finir de vous reveiller ! :-D
de plus le buffet de l'hotel ferme à 10h00 ! :-D
vous allez rater les dizaines de confitures, le miel, les différentes sortes de pain, les oeufs, lard grillé et autres saucisses, les oranges fraichement préssées, le grand choix de thé, les céréales.....
mortderire
bonjour le clubrockinbanana

salut tit' mivtec comment vas tu:?: te vois pas beaucoup en ce moment sans doute a cause de ta reprise de boulot
j'espere que ca va:?:

alors tu as attaqué les nouvelles demarques un peu partout:p

les soldes se sont bien passées:?:

:icon_wink:bonne journée le club

coucou !
contente de te voir également
j'espère que tu vas bien

les soldes je les ai pas trop vu car en ce moment au boulot c'est 8h-18h avec 1/2h de coupure...
j'ai galéré pour trouver une chemise noire samedi et ai fini chez zara homme :oops: remarque elle était impecc avec la cravate hier :cool:

je pensais justement aller en centre ville cet aprèm faire un tour chez eden park et quiksilver + vans mais il doivent me livrer mon lave vaisselle ! :cry:
du coup j'essayerai d'y aller samedi ou mercredi prochain
cet été mes baskets je les ai trouvées la veille de rentrer à la maternité :-D

je viens de faire un tour sur damart avec le -15€ et je me tâte à faire une ou deux comùmandes 3S
as-tu des marchands à me conseiller en particulier ?

rockinbananaCa commence fort aujourd'huirockinbanana

Allez bonne journee le Club :cool:

Bonjour les gens;)

Tu n'as pas osé te tremper mivtec, en tenue de plongée ? Merci pour le wonderwall d'Oasis.
chemise noire + cravate grise à Celio, 15 € au lieu de 30.

:cry: j'ai appris celà en rangeant ma cuisine ! C'est vraiment triste car elle était maman de 3 enfants (comme moi ! ) et partir à 47 ans, c'est trop tôt ! (Sept ans de plus que moi !!!) Elle devait fumer .... mais zut .... moi aussi ! Même si c'est des Super light .... c'est là mon vice à moi ( je ne bois pas ! )
J'aimais bien ses émissions et certains conseils que j'ai appliqué pour mes Loulous !
Pour moi c'était une référence réelle (pas comme tous les livres que j'ai pu acheter sur l'éducation des enfants ! ) et c'est vrai que certaines règles étaient top à mettre en place et fonctionnaient avec les enfants ! Bref ... de la pratique et non théorie !! Mais comme je dis : "On n'apprend pas à être Maman, on le devient et on fait ce qu'on peut !!! Avec nos erreurs, nos failles et ns faiblesses !!!"
Toutes les mamans vont la regretter !!!