mercredi 2 septembe

F

Fred

Invité
bonjour, il est l' heure de se lever

bon mercredi

petit_dejeuner.jpg

bonjour frederie, bonjour à toutes et tous

hier soir premier voyage aux urgences pédiatriques, Lola va bien mais moi j'ai pris le trouillomètre à zéro dans l'ascenceur (glauque, comme cet hôpital) avec un mec louche ! brrrrrr

aujourd'hui une petite robe sur 3 suisses pour Lola et cet aprèm vente privée dans un magasin d'usine bébé vers chez moi et peut être leclerc pour un parc si motivée

de toute façon le temps est encore pourri ici....

un petit dej et un peu de wii fit.... à tout à l'heure

des pleurs, des pleurs et ... des pleurs depuis dimanche
pas de fièvre mais vraiment une sale tête pour un bébé
apparement c'est son ventre qui la fait souffrir pas mal la pauvre et on ne peut rien donner pour la soulager
en plus elle est mal calée pour les biberons, il faut attendre 4h entre chaque et lui donner plus à chaque prise donc ce matin j'ai dû la laisser pleurer une heure, ça me craque le coeur mais comme cela le médecin dit qu'elle devrait avoir moins mal au ventre et réussir à faire ses nuits....
à voir, déjà cette nuit elle a tenu 6 heures, un vrai bonheur, 6 heures de sommeil consécutives ! :-D

et pour la féliciter je viens de lui acheter : en 1 mois
avec la pochette cadeau et le peignoir ça me fait le tout livré à 9.90€, nous irons chez Z je pense pour les collants

par contre je suis grrrrrrr:-x car chez la redoute le bonnet rayé assorti à la combi à un délai d'attente de .... 12 semaines ! 3 mois ! c'est du grand n'importe quoi ! il sera dispo pour les soldes ou l'été ?! c'est nul !!!!:-x

bonjour les loulous ..
tit biffffff fais des gros bisous sur le bidou de lola ( c'est des bisous magiques ils calment la douleur ) pour moi ..avec mes enfants ça marche :-D
sympa la petite robe !
ici temps mitigé ....mais le soleil est encore la !!
surement pas pour longtemps !
allez ze file a+++++ les nanas rockinbananarockinbanana

Hello :)

Point de soleil ici non plus ... Bah ce n'est pas bien grave ... Car ce n'est pas comme si j'envisageai d'aller faire un tour de vélo .... hum ... :)

Bon courage pour la petite Lola :cry: en tous cas super mignonne la tenue

Ah ... ca y est en cours de rédaction de posts : il pleut, super ! ca manquait presque :)

Aller un petit Nightwish

[youtube]hTdhXxxWREo&[/youtube]

Oh la punaise ca va déjà mieux rien qu'a écouter ca !

Dans ce cas pourquoi un lorsqu'on peut en ecouter deux?

[youtube]GdZn7k5rZLQ[/youtube]

viveClubpromosrockinbananadanse_cotebanana

Bonne journée à tous ... je reste dans les parages :icon_wink:

coucou les filles

j espere que vous allez bien
demain c est la rentrée des classes, on reprend le chemin de l ecole de quoi fondre un peu ma petite graisse lol
ce sont les coliques du nourrisson pour la petite lola courage pas évident mes 2 enfants l ont eu et pendant longtemps

bonjoursoir,

les médecins ne prescrivent rien à ajouter aux biberons pour calmer les douleurs de bébé ?

justement, ce matin j'ai vu une émission sur les bienfaits de l'argile, la verte en l'occurrence pour tous les troubles digestifs y compris de bébé à raison d'une petite cuillère à café dans le biberon

ce n'est pas une nouveauté, qui n'a pas eu un jour à diluer dans de l'eau son sachet de Smecta

ben elle ne m'a rien prescrit et vu qu'elle n'a pas trois mois ils sont réticents à donner qqch...

mais le bib toutes les 4 heures commence à faire ses preuves après des heures et des heures de pleurs ce jour

elle s'est calmée dans ... les magasins ! accro du shopping :-D