mercredi 19 août, qui est tombé du lit ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjour le petit dej est servi !
petit-dejeuner-large.jpg

ben oui encore déjà debout (et encore la gueule de bois:idea: encore une embuscade au champagne hier:icon_twisted:) mais j'ai trouvé qqch qui se rapproche de ce que je vis mortderire

[youtube]IF1dbFWPTHQ[/youtube]

je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous
pour moi un peu de ménage à la fraîche et retour à la pref :-x
toujours pas récupérer ma ligne téléphonique :-x

et un peu de musique !!!!!
[youtube]yLkIB5l-OlM[/youtube]

salut MIVTEC et bonjour à tout le forumrockinbanana

trés fatiguée en ce moment malgré tous ces bons petits dejeunés pleins de vitamines:cry:

enfin les vacances arrivent dans quelques jours dans mon fameux camping que personne ne connait:-D

courage mivtec ce sont les 1ers mois les plus durs moi j'ai eu beaucoup de chance mes 4 enfants ont tous fait leurs nuits à l'âge d'1 mois:eek:

bijour bijour les loulous ........comment ça va tit trop bien ce matin !!!...............j'ai enfin recupéré mon neurone rockinbananarockinbanana olala que d'emotion......c'est fou ce que ça peut servir ce truc la :icon_wink:..du coup ce morning , i've got the patatoes d'enfer ....
35° aujourd'hui j'ai tout d' même peur qu'il surchauffe un peu quand meme !! :-?tiens d'ailleurs vous la connaissez surement celle la :-D

C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence ... "Hou, hou!" dit le neurone. Ca résonne dans le vide, pas de réponse ... "Hou, hou!" répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : "Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !"
allez vous laisse mais pas pour longtemps ze reste dans les parages ouhhhhhhhhhhhhhh :-D

mortderire ta blague popi !
après 3 tentatives j'ai enfin mes cartes grise !!!! :)
pour info ils acceptent les attestations d'assurance comme justificatif de domicile (au moins dans le 63)
;-)