Mercredi 18 juillet 2007

puce

Habitué
26 Février 2007
1 421
1
560
strasbourg
Salut tout le monde, je suis réveillée depuis 6 h à cause de mon petit bout qui était super matinal aujourd'hui.
Aujourd'hui j'attends mes colis jpg : un ventilateur sur pied, 48 boîtes de coca, un truc pour les wc et un cadeau surprise. :D
Toujours pas de nouvelles de mes meubles de la maison de valèrie :cry:

Bonjour Puce !

Ho que ton petit bout fût matinal ce matin !!!
Pour moi il était 5 heures, comme tous les jours depuis un moment. Mon petit bout (à poils !!!) voulait sortir faire ses besoins. Je préfère me lever que devoir ramasser un accident sur le carrelage ! :)

Alors, pour aujourd'hui, le ménage s'impose et ensuite un rendez-vous très important...

Il fait beau. Nous avons du soleil depuis plusieurs jours. C'est bien agréable, nous revivons ! 8) :wink: :D

Bonne journée ! :wink:

Bonjour,

Et bien moi j'attend mes courses de télémarket, la dernière fois je me suis fais rembourser mon carton manquant + un bonus de 12 euros. S'il y a encore un problème ce matin, j'arreterai, dommage ils sont bien pourtant, mais chronopost fait preuve d'un manque de sérieux évident :(

Sinon j'attend mon chef de travaux pour faire la tapisserie, j'ai fait ma part à savoir peinture du plafond et plintes, mais pour le papier il vaut mieux être à 4 mains.

Bonne journée :D

bonjour à tous,

ce midi on va profiter du soleil pour faire un petit pique-nique dans le parc du château, il est ouvert une fois par semaine, il faut pas rater ça!!!

bonne journée :wink:

Bonjour,

moi aussi levé tôt (5h30) mais pas à cause du toutou (il est très bien éduqué lol)

Sinon, je finis d'ici 1h et je vais faire un peu de rangement ou profiter des 3-4 rayons de soleil qui pointent leur nez !!!

Bonne journée à toutes et à tous.

Hello

Moi également levée tot .. mais un peu rendormie ...

j'attends tjrs mes colis ebay... je le sens hyper mal !!!!

et comme je n'ai pas toute ma tete, avant hier j'ai préparé un courrier avec un chq afin de regler un achat, mais ne parviens plus du tout à remettre la main dessus... pfffff c'et dur de vieillir :D

Bonne journée

Hello tout le monde!

Juste un petit coucou avant de retourner à mon ménage, il fait beau aujourd'hui, il faut en profiter, j'espère que ça va durer un peu!
A+ tard! :D

C'est bien anna, maintenant que tu as très surement finis, tu vas pouvoir venir chez moi et la je te souhaite bien du courage :( car moi j'en ai pas ! saloperie de moquettes !!!!!!!!!!! et toutes ses villeries dans ce piaule je vous jure je foutrais tout au feu !!!! :lol: