mercredi 16 juin 2010

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
bonjour le fofo

il fait un ciel bleu dans le nord , meme a 6h30 du mat

les oiseaux chantent! sa sent l'été!!!:-D

voici le pti dej

depechez vous car y a des gourmandes qui vont tout mangé :evil:

bon app a tous

chocolat-chaud-175411_L.jpg

recipe_sp_cafe-esmeralda_330.jpg

Crepes.jpg

6a00e550289603883400e553b523738833-800wi

Merci wake pour ce merveilleux p'tit dèj.
Pas de soleil sur la normandie, du vent et encore su vent !! Fait pas chaud, vivement l'été !!
Ma nenette a perdu au concours "tape à l'oeil":sad: sniff pour elle !

Coucou le fofo

Merci Wake, le petit déj : miam miam !!!! Par contre, pas de soleil ici non plus.

Dommage Godjuice pour ta fille :(

kikou le club

merci wake tu ne nous prives pas de calories oh la la a l'approche de l'ete:-D

en effet comme tu dis beau soleil j'ai ete reveillé a 5h30 par le soleil qui donnait dans le couloir:shock:

par contre encore beaucoup de vent la cabane des enfant s'est pulvérisée hier:shock::-x

mais ne nous plaignons pas ce n'est rien a coté de ce que vivent en ce moment nos amis du var une grande pensée pour eux une fois de plus les intemperies ont causé des morts:-x:-x

mis a part ca vous avez trouvé votre boheur chez kiabi et la redoute??:icon_wink:

kikou le club

merci wake tu ne nous prives pas de calories oh la la a l'approche de l'ete:-D

en effet comme tu dis beau soleil j'ai ete reveillé a 5h30 par le soleil qui donnait dans le couloir:shock:

par contre encore beaucoup de vent la cabane des enfant s'est pulvérisée hier:shock::-x

mais ne nous plaignons pas ce n'est rien a coté de ce que vivent en ce moment nos amis du var une grande pensée pour eux une fois de plus les intemperies ont causé des morts:-x:-x

mis a part ca vous avez trouvé votre boheur chez kiabi et la redoute??:icon_wink:

oui effectivement, c'est triste ! comme tu dis une pensée pour eux:cry:

oui hier, y avais du soleil mais pas mal de vent surtout en fin de soirée!

moi rien trouvée a acheter, en ce moment j suis sur es bouteille de lenor avec les bon d enviedeplus! :-D

bonjour les filles merci pour le petit déj wake je prends un croissant...
oui voltaya c est super interessant à carrefour !

dites les filles vous arrivez toujours à imprimer les bons lénors ? moi je les trouve plus...

bonjour les filles
merci wake pour le tit dej!!
oui une pensé pour toute ces personnes, ces incroyable quand meme,toute cette pluis:shock:
oui wake je suis parti moi aussi ce matin pour le lenor 1acheter 1gratuit les 2 me son revenu gratuit pratiquement....
ici dans le sud fait tres Chaud un super soleil
un petit mess pour kiscool jespere quelle va bien:icon_wink:

Dernière édition: