Mercredi 16 février

Coucou à tous :icon_wink:

Vous allez bien :?: la journée s'est bien passée:?:

5f0545fd.gif

bonjour les filles :)

merci pour vos petits mot

je suis rentrée des urgences cette nuit à 2h30 ils disent qu elle a une angine mais la fièvre ne baisse pas malgrès le doliprane, elle descend à 39° puis remonte tout de suite au dessus des 40° :cry:

en plus hier je ne savais pas je lui ai donné de l advil avant d aller à l hopital mais il ne faut plus le donner aux enfants surtout en dessous de 5 ans car il fausse les résultats en cas de prise de sang, il fait baissé trop vite la fièvre donc risque de convulsion :shock: ( alors comme elle faisait que de trembler avec la fièvre j ai pas dormi j avais trop peur :cry:) et pour finir comme c est un anti-inflamatoire il ralentit l apparition des symptomes :cry:

alors maintenant l advil c est finit :!:

mais le doliprane est pas très efficace :cry:

bonne journée :icon_wink:

:shock::shock::shock::shock:
coucou nini beaucoup de virus en ce moment:cry:
moi qui donne souvent l'advil aussi je savais pas!!
le doliprane est moins efficaces!!
essaye l'éfféralgant super bon pour enfant à la fraise:icon_wink:
j'espere que ta puce va vite ce retablir
je te fais de gros bisous et a ta puce aussi:icon_wink:

:shock::shock::shock::shock:
coucou nini beaucoup de virus en ce moment:cry:
moi qui donne souvent l'advil aussi je savais pas!!
le doliprane est moins efficaces!!
essaye l'éfféralgant super bon pour enfant à la fraise:icon_wink:
j'espere que ta puce va vite ce retablir
je te fais de gros bisous et a ta puce aussi:icon_wink:

coucou ma belle :)

ca va :?: t as toujours une gentille pensée :)

je connaissais pas l efferalgant enfant :eek:

je vais peut etre en prendre avant de partir en vacances et puis ca doit etre bien pour alterner avec le doliprane :)

j espere qu elle ira mieux demain :)

on te fait plein de bisous :icon_wink:

coucou ma belle :)

ca va :?: t as toujours une gentille pensée :)

je connaissais pas l efferalgant enfant :eek:

je vais peut etre en prendre avant de partir en vacances et puis ca doit etre bien pour alterner avec le doliprane :)

j espere qu elle ira mieux demain :)

on te fait plein de bisous :icon_wink:

oui je vais bien merkii
gros bisous nini prend soin de ta nenette:icon_wink:

bonjour les filles :)

merci pour vos petits mot

je suis rentrée des urgences cette nuit à 2h30 ils disent qu elle a une angine mais la fièvre ne baisse pas malgrès le doliprane, elle descend à 39° puis remonte tout de suite au dessus des 40° :cry:

en plus hier je ne savais pas je lui ai donné de l advil avant d aller à l hopital mais il ne faut plus le donner aux enfants surtout en dessous de 5 ans car il fausse les résultats en cas de prise de sang, il fait baissé trop vite la fièvre donc risque de convulsion :shock: ( alors comme elle faisait que de trembler avec la fièvre j ai pas dormi j avais trop peur :cry:) et pour finir comme c est un anti-inflamatoire il ralentit l apparition des symptomes :cry:

alors maintenant l advil c est finit :!:

mais le doliprane est pas très efficace :cry:

bonne journée :icon_wink:

pas facile Nini :cry: j'espere qu'elle va mieu depuis
un 'tit café ? :icon_wink:

Restaurant_L_Atlantique_Le_Cafe_Gourmand_-_Restaurant_Brasserie_L_Atlantique_-_Vannes_-_Pays_de_Vannes_Morbihan.jpg