bonjour tout le monde !
merci pour le petit déj feraya
pas de travail pour moi aujourd hui ma puce est malade![]()
bonjour les filles
merci pour vos petits mot
je suis rentrée des urgences cette nuit à 2h30 ils disent qu elle a une angine mais la fièvre ne baisse pas malgrès le doliprane, elle descend à 39° puis remonte tout de suite au dessus des 40° :cry:
en plus hier je ne savais pas je lui ai donné de l advil avant d aller à l hopital mais il ne faut plus le donner aux enfants surtout en dessous de 5 ans car il fausse les résultats en cas de prise de sang, il fait baissé trop vite la fièvre donc risque de convulsion :shock: ( alors comme elle faisait que de trembler avec la fièvre j ai pas dormi j avais trop peur :cryet pour finir comme c est un anti-inflamatoire il ralentit l apparition des symptomes :cry:
alors maintenant l advil c est finit :!:
mais le doliprane est pas très efficace :cry:
bonne journée :icon_wink:
Coucou à tous :icon_wink:
Vous allez bien :?: la journée s'est bien passée:?:
![]()
Salut Nini :icon_wink:
j'èspere que tu va bien![]()
![]()
et beaucoup de courage pour toi
![]()
:shock::shock::shock::shock:
coucou nini beaucoup de virus en ce moment:cry:
moi qui donne souvent l'advil aussi je savais pas!!
le doliprane est moins efficaces!!
essaye l'éfféralgant super bon pour enfant à la fraise:icon_wink:
j'espere que ta puce va vite ce retablir
je te fais de gros bisous et a ta puce aussi:icon_wink:
coucou ma belle
ca va :?: t as toujours une gentille pensée
je connaissais pas l efferalgant enfant
je vais peut etre en prendre avant de partir en vacances et puis ca doit etre bien pour alterner avec le doliprane
j espere qu elle ira mieux demain
on te fait plein de bisous :icon_wink:
Bonsoir misscarla :icon_wink:
je vais bien![]()
et toi ça va :?:
Aux enfants ![]()
bonjour les filles
merci pour vos petits mot
je suis rentrée des urgences cette nuit à 2h30 ils disent qu elle a une angine mais la fièvre ne baisse pas malgrès le doliprane, elle descend à 39° puis remonte tout de suite au dessus des 40° :cry:
en plus hier je ne savais pas je lui ai donné de l advil avant d aller à l hopital mais il ne faut plus le donner aux enfants surtout en dessous de 5 ans car il fausse les résultats en cas de prise de sang, il fait baissé trop vite la fièvre donc risque de convulsion :shock: ( alors comme elle faisait que de trembler avec la fièvre j ai pas dormi j avais trop peur :cryet pour finir comme c est un anti-inflamatoire il ralentit l apparition des symptomes :cry:
alors maintenant l advil c est finit :!:
mais le doliprane est pas très efficace :cry:
bonne journée :icon_wink: