Mercredi 15 août 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour !!! :eek:

Un coucou tout mouillé... Nous sommes sous la pluie ! 8)
Ca fait du bien, ça arrose les plantes du jardin... :p

Bonne journée pour tous ceux qui sont au repos et... bon courage pour les autres ! :wink:

Merci mais malgrés ça je suis dans le paté ce matin !!! c'est dure dure des fois !!!!
j'habite dans le nord ouest et on ne connait pas le soleil cette année, c'est pourri, on a eu 4 jours de soleil a 30° !!
bon je vais reprendre un café pour la motivation !!!! Bonne journée a tous !!!

Salut les gens!!
je me depeche je sors me ballader un peu il fait beau mais c'est super venteux ce matin.Zou au petit dej :)
Bonne journée tout le monde :wink:

hihi_superbig
Bonjour ClubPromosI !
J'ai une patate, mouah ! banana
Le soleil est encore un ti peu timide mais déjà chaud !
Très peu dodo !
Un réveil en douceur ! chatboule
Une bonne journée en perspective ! rockinbanana

Bijour,

je me disais c'est bizarre, le facteur n'est pas passé, alors que j'ai tout plein de commandes en cours....mais c'est vrai que c'est férié !

aujourd'hui c'est repassage, hannnnn super.... et ce soir je travaille, encore mieux !

Bonne journée :)

bonjour tout le monde.

Agréable réveil aujourd'hui, avec un bon petit café.

Une bonne journée en perspective donc.

avec du soleil en plus, que demander d'autre.

bonne journée. :lol:

Salut à tous! Il pleut aussi ici...
On fait, j’ai été surpris, comme Coquelicot, parce que le facteur n’est pas passé. Après, quand j’ai parlée avec mon mari, il m’a explique que aujourd’hui c’est férié nanabooboo C’est bien, vous avez beaucoup les fêtes, pas comme en Russie.
Bonne journée!

Bonjour bonjour!!

Comment vous allez ?

Bon ben moi couchée à 3h et des brouettes, reveillée à 9h ce matin par l infirmiere, youuuhouuuu bonjour madame!! "Vous dormiez?" "Moi?? nooooooooooon pense tu je suis debout depuis l'aube.. :lol: "

Point positif, le changement de la mèche ne fait plus mal c est dejà ça, par contre je dois continuer encore une dizaine de jours et ensuiute pansement tous les 2 jours! Bref suis pas prete de reprendre le boulot pour le moment lol :D

Au fait les filles, demain madame l'infirmière vient avec un infirmier!!! 8) Hihi... :p Eventuel futur collègue qui va donc voir un peu ce qu'elle fait... J ai pensé à vous quand elle m'a dit ça ce matin!! :lol:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, plein de bisous à vous tous et toutes!! ;)

Je ne vais pas tarder à couper cp jusqu'à ce soir 8) !
Amusez-vous bien sans moi ! :D
Pas de bêtises, on me dira tout tout tout ! :p