mercredi 14 octobre

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjour le club ! :)

image_breakfast_breakfast_1.jpg

aujourd'hui c'est la st Juste :-D

http://[youtube]UYYwaFy05-U[/youtube]

souris arketyp ! :icon_wink:

salut tit biffff ..comment ça va tit bien ce matin..
moi j'ai des valoches de 15 tonnes pas bien dormit la popinette..
allez faut que je m'active ..beaucoup de tafff ce matin ..biz a bébé au passage ...et merci pour le tit dej vais le prendre sur le pouce ..
Bonne journée tout le monde .......:)

Bonjour Mivtec merci pour ce petit déj,
Bonjour Popi,
Bonjour Club Promos ;)
Très mal dormi, ma puce a pleuré toute la nuit... la journée s'annonce très longue mais pas de temps à perdre j'ai du ménage qui m'attend...

bonjour les filles

merci mivtec pour petit déjeuner
journée ensoleillée ici mais un peu de vent
bisous à tous

Hello :)

Moi j'ai très mal dormi aussi, mais bon vous me direz : ca ne change pas ! :)

Il faut que je m'achète un fond de teint ... c'est pas gagné ! je crois que je vais remettre ca à demain , après tout, je remets tous les jours au lendemain , satanée procrastination j'suis sure que c'est maladif :-D

ah oui faut que j'évite aussi le topic miss coquine, je vais me bloquer l'accès à certains forums je crois , je vous laisse le soin de cliquer sur l'onglet d'alterte à la modération en cas de soucis :-D o h , et les 60 % chez Quelle , ah non non non faut aussi que je n'aille pas voir ca, de toute facon j'attends toujours un pull de chez La source, tellement décolleté, que désormais vu le froid, pas prete de le mettre :cry:

I ll be strong :icon_wink:

bon j'arrête de dire n'importe quoi
A tout à l'heure passez une bonne journée :)

Hello :)

Moi j'ai très mal dormi aussi, mais bon vous me direz : ca ne change pas ! :)

Il faut que je m'achète un fond de teint ... c'est pas gagné ! je crois que je vais remettre ca à demain , après tout, je remets tous les jours au lendemain , satanée procrastination j'suis sure que c'est maladif :-D

ah oui faut que j'évite aussi le topic miss coquine, je vais me bloquer l'accès à certains forums je crois , je vous laisse le soin de cliquer sur l'onglet d'alterte à la modération en cas de soucis :-D o h , et les 60 % chez Quelle , ah non non non faut aussi que je n'aille pas voir ca, de toute facon j'attends toujours un pull de chez La source, tellement décolleté, que désormais vu le froid, pas prete de le mettre :cry:

I ll be strong :icon_wink:

bon j'arrête de dire n'importe quoi
A tout à l'heure passez une bonne journée :)

voici celui que je préfère
un peu cher certes ais pas besoin d'en mettre des tonnes !
je prends la ref 22 ;-)
Parfums Christian Dior? Parfums, maquillage, soins
20% chez sephora ? c'est bien le post que tu as ouvert ?

Ah, mince merci j'ai passé commande :( j'aurais du patienter j'en avais entendu parlé, mais on ne me l'a pas fait essayer, on m'a tourné vers capture total de dior à un prix prohibitif d'ailleurs... il à quel fini ? j'en cherche un satiné et non poudré ... La galère beaucoup sont poudré et ca ne me correspond pas en plus j'ai apparement des attentes qui ne collent pas du tout avec mon type de peau , et je ne prends pas les bons produits
Oui 20 % avec le code promo : VP2003

Par contre chez nocibé tu peux avoir 25 % mais c'est le dernier jour ( ANNIVERSAIRE) sur le produit préféré et port gratuit dès 30 €