mercredi 13 mai

youp là, merci angelina:)

Hier j'ai reçu virtuellement une rose pour la journée de l'amitié. Je n'ai pas vu sur le net d'autres manifestations de cette journée spéciale.

Bon mercredi les petits

coucou les loulous ....salut les minettes (angelina & lilololiloili ).............comment vas tit bien ce matin matinal....
rouahhhhhhhh moi suis comment dirais-je ......relaxée ..détendu............zen.........une nuit ...et bonne de plus ça vous redresse une tite bonne femme rockinbanana
singe-couche.jpg

allez tit dej ....
Good_Morning_Petit_Dej_Mix.jpg.jpg

PROD_PHOTO1_5544_1142267145.jpg

bread_fougasse_crumb_500.jpg

tiens lolipopo une tite fougasse ...désolée j'ai pas pu me retenir :-D
allez aujourd'hui journée des enfants ...on va s'eclater rockinbanana
75day.jpg

bonne journée a tous mes amis ..............:)

:) bonjour tout le monde

ce matin paperasse, caf + secu, la totale:evil: en plus faut que j'aille a la poste... je sens que ca va me plomber la matinee:)

[youtube]Dpvjm2pOR2Y&feature=related[/youtube]

bon allez je file, bonne journée a tous:icon_wink:

Salut les filles!!!!

merci pour le copieux pti déj' Popi, moi j'adooooooooore les fougasses...

Primavera,
Pourquoi tu parles de matinée "plombée"? La paperasse moi je connais, d'ailleurs c'est ce qui m'attend bientôt :-(

Bon je file ramener ma fille chez la toubib, elle doit faire un vaccin (le ROR), hummmm j'aime pas les vaccins !!!!

@ +

Oulaaaaaaaaa Tu es super matinale en effet Angelina, tu es tombée du lit ce matin ? ;)

Il pleut :( il fait froid ....

bonsoir,

fait pas froid ici

merci pour la fougasse, je la mangerai peut-être dans la soirée mais pour l'instant, je digère mes oeufs de ce midi et je n'ai pas envie de préparer le repas du soir

primavera tu t'en es bien sorti de la Post?

comme je disais, pour la bouffe du soir j'ai des courgettes à préparer. Quelle est votre préparation préférée ? Que cela me donne envie de me mettre aux fourneaux ?:)

courgettes coupées en petits dés + sautées à la poele avec huile d' olive + herbes de Provence ou origan

au four : courgettes + tomates coupées en petits dés + origan (ou herbes de Provence) + huile d' olive + parmesan