MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour CP !

Un temps à rester sous la couette !

Vais me faire mon 3ème caf' en attendant que vous vous leviez !

Bon courage aux travailleurs !

coucou,

Ce matin aller porter Thomas qui commence à 9h00 au lycée.

Ensuite un peu de ménage et beaucoup de paperasse pour le basket donc je vais commencer à être moins présente sur le forum.

Cet après-midi début des inscriptions de basket à notre salle pendant qu'Alexandre a un entraînement.

Ce soir visite d'un copain de longue date .....

Bonne journée

bonjour tout le monde

nath sort de sous ta couette, le soleil est là!!!!!

j'attends que mon grand revienne de chez sa mamie, j'attends aussi le fils de mumu, et après manger direction le stade de foot pour l'entrainement.

bonne journée à tous!!!

Ben, non je suis pas retournée sous la couette, pourtant elle m'appelait : "Viens te glisser sous moi, chacha, viens trouver la chaleur chacha..... !"
Non ! J'ai autre chose à faire !
Mon 5ème caf' est déjà bien loin !
Titia, va voir tes mp !

Coucou !!

Aujourd'hui repos, c est cool, bon demain je rattaque jusqu'à samedi inclus mais je compte bien profiter de ma journée!

Cet après midi on va inscrire Nynna à la gym, ca va la défouler lol :lol:

Moi ça va, reprise du taf tranquille lundi, j ai retrouvé mes clients chéris hier :p la reprise s est faite en douceur.

Bisous à tous et toutes, bonne journée!!

Delf'

Bonjour à tous !

Il fait beau ! j'ai pleins de choses à faire .. Mais je dois m'absenter cet après midis.

Sinon je manque cruellement de sommeil .. bon sang j'ai une de ces têtes ... :( Le pire c'et que depuis le debut de la semaine, il y a toujours qqun qui me chope et hop c'est partit pour je n esais combien de discussion :shock: evidemment moi je ne parle pas mais me contente d'ecouter ;)

Aller zou bonne journée à tous !

onia

un peu de rouge sonia sur les joues et les lèvres pour te donner un petit coup de vif

c l'anniv de Camil auj, que je ne connais pas, je viens du post des anniv

je vous trouve très courageuses les filles
auj j'ai eu trop mal à la tête, j'ai annulé une visite

Écrivez votre réponse...