Mercredi 12 décembre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour Bonjour !!! :eek:

C'est le jour des petits zanges aujourd'hui ! :p

Alors qu'avez-vous prévu pour cette journée ? :?

Mini a encore un anniversaire cette après-midi... :roll: Elle est toute joice ! :lol:

Pendant ce temps je vais aider le Père Noël en m'occupant sérieusement de la relecture de tous les bons plans à faire ! (merci les filles !) :wink:

En tous les cas, il fait beau ! Je vous souhaite un bon mercredi ! :wink: :p

Bonjour ClubPromosI

Ici les voitures ont été difficiles à dégivrer mais le temps est clair.

Comment vont nos fatiguées d'hier, Anna, Coquel, Sandy,...

coucou les filles!!! :wink:

la fatiguée n'a plus mal au dos :idea: ,les enfants ont l'air de bien vouloir me faire passer une bonne journée :roll: ,bref,on va pouvoir les promener un peu et rhabiller la grande car les pantalons qu'elle a font plutot pantacourts..... :oops:

le soleil est là,plus de vent..que demander de plus???!!! 8)

et vous les filles...quoi de prévue?une p'tite ballade...une ruée vers les magasins,qui doivent etre bondés d'ailleurs..... :p

bonne journée à tous et à toutes!!!! :lol:

Bonjour !

J'ai également l'anniversaire de mon filleul aujourd'hui, à ce titre il serait peut etre judicieux que j'emballe les cadeaux non :oops: :? bon espérons qu'il de bonne humeur APRES sa sieste :lol:

Bonne journée à tous ! :wink:

bonjour,

un ciel bleu, du soleil et des températures froides çà fait du bien après la pluie.

Je travaille ce soir, mais non je ne suis pas plus courageuse que qqn d'autre, c'est surtout que je n'ai pas le choix. Ce rythme 3/2/2 que j'ai pratiqué plusieurs années dans ma jeunesse ne me convient plus du tout du tout !!!!

Bonne journée :)

j'avais réussi à te lire suspicious_big

coquelicot, pas drôle de se sentir perdre la grande forme de la jeunesse