Mercredi 11 juillet 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour everybody !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Bien ?!!! Parfait parfait !

Il fait beau, nous allons en profiter : courses, rangement... !!! 8) :lol:

Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent ! :wink: :D

hello!!

journée commencé sous le signe du ménage et c'est enfin fini! un bon p'tit café, je mets le manger en route et activités avec les petits à l'intérieur, ba oui toujours pas de soleil chez moi!

bonne journée à tous!!

Bonjour !

Un réveil gris et maussade ce matin , mais l'arrivée du Père Noël a vite arrangé ça banana !
Livraison de la tente, les deux p'tits sont déjà au camping ! (j'espère qu'ils ne vont pas m'inonder le salon, comme pour de vrai en ce moment, lol ).
Deux halogènes, 1 fauteuil de ministre pour Nico, ouf maintenant ya les 3, le diable de zhom et reste une liv demain, mes 2 bureaux p'tetre et les babioles qui vont avec :D !
Je vous souhaite une bonne journée !

ClubPromosI

Bonjour la compagnie!
Bon alors temps qui reflete assez bien mon humeur maussade!Moral en berne bon allez je vais pas vous contaminez j'espere que ça ira mieux d'ici ce soir!
Bonne journée :wink:

Bonjour

Je serais encore très occupée !!
sinon j'espère que le forum va tourner d'avantage.. c'est bien calme

Bonne journée à tous

bonjour,

une nuit dernière de mierda, pas mal de travail et perte de temps au téléphone avec la pharmacienne de garde pour avoir des médocs que personne n'avait commander de jour. Mierda mierda mierda la nuit c'est une vrai galère de récuperer quoi que ce soit, il y a 20 fois moins de monde et puis en plus des prescriptions de mierda faites par l'externe, bourrées de fautes et contre signées par le medecin,
mierda je ne suis pas là pour me creuser la tête à comprendre ou pour déchiffrer et puis on n'est que 2 la nuit alors c'est demerde toi comme tu peux, fait ièche tiens :evil: :!:
bon aller j'y retourne tout à l'heure :D
Bonne soirée :D