Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh bien moi je déchante complétement, j'avais repéré des trucs chez Desigual et Asos, et ben que dalle ce n'est pas soldé, flûte alors !
Je pensais également que Body Shop et l'Occitane remettraient en vente leurs éditions limitées, et je n'ai pas non plus trouvé ce que je voulais.
C'est dommage. Ça ne m'empêchera pas d'aller faire un tour à Auber ou les Halles ce samedi, mais je suis vraiment hyper déçue par les soldes Internet
Bon alors la pêche a été bonne pour vous pour ce 1er matin de soldes ???
Pas trop d'énervement, ce n'est que le début... Et pas pendant le boulot, pensez au boss...
Les vente privée c'est bien mais au final tu te fais grillé des fois j'ai perdu déjà pas loin de 50 Euros en quelques clic et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu
Ouais bin finalement, beaucoup de bruit pour rien... pas trouvé grand chose non plus... quelques trucs dans mon panier sur Amazon mais même pas validé, c'est pas foufou cette année, non ?!?!!