mercredi 11 avril

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

ouep ouep ! j'suis la prem's !! hihi_superbig

rhooo bah vous dormez tous, betty tu dors ?

J'hésite entre bonne nuit ou bonne journée, allez à plus tard quand il fera jour.

Je comprends que tu hésites entre Bonne nuit et Bonne journée vu l'heure de ton post !!!

Pour moi, pas d'hésitation : BONNE JOURNEE LES FILLES...

En espérant bosser un peu plus qu'hier, car là je commence à m'ennuyer !

à toute, les filles

bonjour a tous,aujourd'hui c'est pas trop la forme je suis enrhumee et en plus mon dernier ne m'a pas laisse dormir de la nuit :cry:
heureusement qu'il fait beau dehors ca remonte le moral :)
bonne journee a vous et sutout qu'elle soit pleines de bonnes surprises :p

Coucou à tous!

Moi aussi un peu fatiguée, mais bon il fait beau donc ça fait plaisir. Je ne peux pas trop en profiter mais c'est pas bien grave!
A plus tard et bonne journée! :D

Bonjour!!

Je me lève de bonne humeur, j espère que la journée va etre bonne et les clients pas trop chiants...lol

J'ai passé un très bon moment hier soir, ici et sur msn, et ca ma redonné le sourire... :)

En plus il fait beau, tout va bien...

Allez j y vais, les clients m attendent...

Tele2 power.... lol :lol:

Biz à tous, coucou special à Paulo ;)

Delphine

Coucou à toutes et tous !!!
Touta, soigne bien ton tit rhume !
Coquelicot, je ne dormais pas mais j'avais coupé car sinon je me drogue trop à CP et ça le fait pas.
Je n'ai que peu dormi cette nuit... :?
J'ai de drôles de sensations dans les oreilles depuis mon tit tour à la piscine hier... :? :shock:
Delphine, tu nous a aussi fait passer un bon moment, bon courage avec les clients... :wink:
Heu Marco... si tu t'ennuies, viens masser mon bras droit pendant que je ponce du gauche lol :wink: :lol:
Bref... bonne journée... sous le soleil exactement !!! :wink: :roll:
Betty3 :D

Pourquoi es-tu triste Stephy ?
Nous pouvons peut-être t'aider à retrouver ne serait-ce que le sourire ???! :wink:
Si tu veux en parler... n'hésite pas, nous sommes là pour ça :wink: :D
Betty3 :D