Mercredi 09 Mars 2022 ...

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
2 807
4 266
5 810
image121212.jpg

• Haha
Les réactions: Sonia
Hello le fofo !!
1646815594068.png

Et voilà le 8 mars est passé, nous entrons dans la période des 364 journées internationales de l'homme....

J'me marre....

Mais trève de plaisanterie : aujourd'hui 9 mars nous célébrons la "femme" la plus connue au monde...
Eh oui c'est l'anniversaire de la poupée Barbie, présentée au monde le 9 mars 1959 :
1646815764245.png

Bon ben y'a du boulot entre les plages et mon maillot de bain pour cet été... ???

Une bonne journée... ?

• Wow
Les réactions: Sonia
Bonjour à tous !

Ahaha nous sommes d’accord, il y a du boulot pour moi également ;)

J'espère que vous allez bien

Je suis contrariée hier j'ai cassé mes lunettes en les .. nettoyants ... je vais voir s'il est possible de réparer la branche... quand? je ne sais pas...
j'ai une autre paire mais sans filtre lumière bleue, et force est de constater que je ne vois pas mes bien celle de mon ordi couplée à une autre paire de lunettes qui en est dépourvue enfin .. va falloir faire avec:/ mais du coup j'ai pas dormi cette nuit, pire qu'a l'accoutumée pffffffffffff

Bref, Bonne journée prenez soin de vous :)

• Wow
  • Like
Les réactions: Lulu56 et Hippocampe
Hello le fofo !!Voir la pièce jointe 57997

Et voilà le 8 mars est passé, nous entrons dans la période des 364 journées internationales de l'homme....

J'me marre....

Mais trève de plaisanterie : aujourd'hui 9 mars nous célébrons la "femme" la plus connue au monde...
Eh oui c'est l'anniversaire de la poupée Barbie, présentée au monde le 9 mars 1959 :
Voir la pièce jointe 57998

Bon ben y'a du boulot entre les plages et mon maillot de bain pour cet été... ???

Une bonne journée... ?
Ah elle est plus vieille que moi mais on est née le même jour. De plus je ne suis pas la plus connue du monde :rucherigolo:

• Haha
Les réactions: Lulu56 et Sonia