mercredi 05 août 200000000009 !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
trop tard pour le ti dej mais encore dans les temps pour l'apéro ! :-D
ce sera tapas !
très bonne journée ! ;-)

Tapas_in_Madrid.jpg
jus_fruits_frais.JPG

Hello :)

Le milkChak à l'air succulent ! Meci bien !

Alors quoi de prévu pou cette jounée placée sous le signe du soleil ( on peut rêver)

J'ai pleins de choses à faie su CP, et des tonnes de mails et autres MP oui oui je sais mes réponses parfois sont lonnnnnnnnnnngues à venir

Hier j'ai récupéré un colis 3S : la cata => un echantillons d'adoucissant qui à coule partout , l'horreur :( j'en ai meme mis su rmes propres vêtement en plus de ceux commandés :( ahlalala

Sinon vous ai je dis que je suis allée chercher des meubles ce w-end? mis de coté ... pour finalement apprende qu'ils avaient étés remis en vente ( il faut die que j'ai bigrement tarde à aller les récupée mais tout de meme! et puis mes parents avaient prévenus que je ne pourrais venir les recupérer avant un bon bout de temps .. faut que je tel au mag cet après midi pou voir ce qu'on me propose :evil:

Bon appetit à tout à l'heure

Je continue dans ma crise Ghinzu, à defaut de Ginzen dont j'aurais le plus grand besoin ;)

[youtube]rRe3c5gt2oY[/youtube]

bijour

mais quel calme, le quartier est désert, la boite aux lettres aussi d'ailleurs je me demande si le facteur passe..... mince pour une fois que j'ai du temps je n'ai pas d'offres à mettre.

ce sont des violents à ton relai sonia :shock: à moins que cela soit la poste bon là çà ne m'etonne pas alors, ils ne portent pas ils jettent les colis eux

je viens de lâcher le alf qui sommeille en moi :) en ce moment un gros chat blanc obèse ose venir dans mon jardin, nanmého vous vous rendez compte ! pourkiki se prend celui là ! il s'y est repris à 5 fois pour grimper le mur, la prochaine fois c'est jet d'eau et ensuite mon sabot de jardin dans la tronche jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenue

bonne après midi :) :) :)

bijour

mais quel calme, le quartier est désert, la boite aux lettres aussi d'ailleurs je me demande si le facteur passe..... mince pour une fois que j'ai du temps je n'ai pas d'offres à mettre.

ce sont des violents à ton relai sonia :shock: à moins que cela soit la poste bon là çà ne m'etonne pas alors, ils ne portent pas ils jettent les colis eux

je viens de lâcher le alf qui sommeille en moi :) en ce moment un gros chat blanc obèse ose venir dans mon jardin, nanmého vous vous rendez compte ! pourkiki se prend celui là ! il s'y est repris à 5 fois pour grimper le mur, la prochaine fois c'est jet d'eau et ensuite mon sabot de jardin dans la tronche jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenue

bonne après midi :) :) :)

:-? quand même, le pauvre !
enfin si tu dois passer à l'acte j'espère que ton sabot c'est un crocs plutôt qu'un sabot auvergnat en bois !

nan il n'est pas auvergnat mais en bois quand même, mais je ne suis pas super bonne aux flechettes non plus :icon_wink:

ouais bah j'en ai marre de ramasser leurs crottes sur la pelouse ou dans les fleurs et pis tu verras quand lola marchera dedans et que tu laveras les semelles :) voilà la crotte de chat çà pue et moi je ne veux pas d'animaux à la maison.

nan il n'est pas auvergnat mais en bois quand même, mais je ne suis pas super bonne aux flechettes non plus :icon_wink:

ouais bah j'en ai marre de ramasser leurs crottes sur la pelouse ou dans les fleurs et pis tu verras quand lola marchera dedans et que tu laveras les semelles :) voilà la crotte de chat çà pue et moi je ne veux pas d'animaux à la maison.

mortderire
deux chats deux chiens à la maison ...
regarde notre blog ...