mercredi ça vousl'dit?

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
ba oui les amis pas le choix faut se lever :icon_wink:
suis creuvée dodo.............ba oui couché a 1h00......le forum va finir par avoir ma peau mortderire !
bon allez file sous la baigneur1 et vous dit a tout suite .......
sentirez bon :giveflowers: la fleur des champs :icon_wink:

Dernière édition:
petit%20dej.JPG

allez les filles
voici un bon petit dej pour commencer la journée
sous la pluie pour nous

Hello :)

Oui , quand on commence sur Clubpromos, on ne sait jamais comment ca finis, j'ai tellement ris hier que j'étais à moitié énervée pour aller me coucher :-? !

Reveil à 5 h ce matin en douleur : une bien belle névralgie cervico-brachiale ... Zou ni une ni deux j'ai chopé un Mulungu ( si si ) Ca m'a valu une bonne heure et demie de sommeil supplémentaire ... Faut un masseur pour la vieille ! :)

Fleur l'entretien dont tu nous à parlé, tu as eu un retour?

Quelqu'un à des news de Butterfly?

Je vous souhaite une bonne journée sur ClubPromosI

A tout à l'heure :icon_wink:

[youtube]Ev2tKM7Q64U[/youtube]

~~ SUPERBUS ~~
BUTTERFLY

J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly...
J'ai des butterfly, des emotions en pagaille
Mon ventre se tort avant de te dire bye bye
Un peu sonnée par ce foutu détail
Ta voix résonne au fond de mes entrailles

Butterfly...
J'ai des butterfly, des papillons en pagailles
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly...

bijour

je ne connaissais pas le mulungu sonia, et çà marche vraiment pour faire des bons gros dodos ? moi qui ai beaucoup de mal à dormir de jour quand je travaille j'ai bien envie d'essayer, tu achètes çà où ? peux tu me donner son p'tit nom sur la boiboite et le nom du labo qui le fabrique steuplait. :)

aujourd'hui pas de répit, taxi woman doit véhiculer une bande de nains à droite à gauche..... mierda c'est les vacances pourtant !

aller zou bonne journée :)

Oh punaise, les migraines, je n'y suis pas sujette, mais parait il que c'est carrément horrible !!! :(

Heureusement pour moi, car migraine + PC, je pense que j'aurais pété un cable... Enfin au moins un de plus ;)

Bref je suis contente que tu sois apaisée, ca devait être hard à gérer, surtout avec des enfants les cris , les pleurs, argg, boules quies power ;)

Bonjour les enfants:)

Fleur, j'allais porter à mes lèvres le verre de jus d'orange quand j'ai vu ton petit déj ; j'ai bien fait de me l'apporter car vu l'heure il ne doit plus en rester vu l'effet de la vitamine C sur ces dames, elles ont dû prendre plus que leur dose journalière.

Pas encore pris ma douche. Comme Sonia ce matin je me suis réveillée, après 3h de sommeil, avec des douleurs assez fortes pour que je saute sur autre chose que ton produit que je ne connais pas Sonia et j'en ai repris pour 2h de rab de dodo en plus. Quelle "chance" de ne pas devoir sortir travailler au petit matin !

On devrait s'inquiéter pour butterfly ? Parce qu'hier, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas donné suite à un message, plutôt récent pourtant mais elle est prompte à répondre d'habitude et je me suis posé aussi la question sur son état.

J'ai écouté Superbus au rythme de l'avatar de coquelicot qui dodeline de la tête : elle est bien souple la fille. Décidément, après la sorcière qui s'écrase le crâne contre le poteau et celle-ci, mon pauvre petit crâne sensible est mis à l'épreuve. J'ai pensé à toi en me réveillant ce matin, à ton massage expert : si je t'avais eue sous la main, j'aurais demandé infirmiere

Popi, tes yeux n'étaient pas collés ce matin ?

Yasmine, ta petite fille vous a laissé dormir ?

Karine, le punching ball, fais-toi le offrir par ton mari et ses parents, ils verront peut-être une allusion à l'inconfort qu'ils te procurent

Audrey, tu ne vas pas rechuté ? Déjà qu'on ne voit pas ishmane qui a dit quelque part qu'elle n'avait pas trop le temps en ce moment.

Bonjour à tous (forfait mâles et femelles confondus):p

coucou loli .....ba oui pas facile ce matin a fallut mettre mes binocles car apres la nuit epuisante .........la tronche collée au pc ! je te racont e pas l'allure de la nounou
bon j'avais un peu les yeux en trou de pine mais l'avantage avec les enfants c'est qu'ils vous aiment meme avec la tete a moitié dans le culcul....