Merci Sonia et son équipe de choc !

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
POUR SONIA ET SON EQUIPE : fiesta1

BRAVO BRAVO BRAVO et MERCI bravobig

Je fais fumer la carte bleue (pour pas cher)et j'adore ça. pognon
Je m'éclate à mort avec les cops. mortderire

Continuez, c'est le meilleur sites de l'univers et ses environs ! hihi_superbig

Sonia, je te laisse à mes collègues, elles ont qq chose à te dire : allez-y les filles, à vous !!!

thumbsup

c vrai !

A 200 % d'accord avec toi chanel5 !

des affaires et en + on se marre , que demander de + :shock:

8)

MEME SI JE PARTICIPE PAS TJRS BCP BEN VS ME FAITE BIEN RIRE ET CA FAIT DU BIEN :!: :!: :!: on ris pas assez dans la vie ! merci :D :D

:shock:
:oops:

Merci merci ! vous êtes tous et toutes super !!! et je c'set un vrai plaisir que de vous lire...; qu'est ce que je peux rire thumbsup

et oui tu le sais sonia ont'aime beaucoup pour ta gentillesse
et ton super site
je recois plein de cadeaupour pas cher chez moi ca devient la caverne d'ali baba
j'ai plus de place lol
mais j'en veux encore des kdo

Oui Sonia, on t'aime!!! coeurturn Merci encore pour ta gentillesse et pour tout le travail que tu fais.
En plus c'est vrai qu'on se marre bien ici,j'adore ce forum! :D

Oui Sonia c'est vrai !!! On fait des super affaires grâce à ton site et à votre participation à tous et toutes. :wink: :D
Pour ma part, je rigole bien plus que je ne suis active au niveau des bons plans... mais bon chacun son domaine... :wink: :D
Merci à tous et toutes pour vos crises de délirium aïgues... ça fait du bien... surtout quand on est seul(e), on se sent du coup très entouré(e) !!! :roll: :wink: :lol:
Allez... on continue ?!!! :wink: J'vous prépare un 'tit café ? :wink: :lol:

Merci les filles :oops: vous êtes torp gentilles !

Betty pour le café, euh, je passe mon tour pourtant j'en aurais bien besoin dodo

Écrivez votre réponse...