merci de votre aide!!

lalo

Nouveau au Club
15 Juin 2007
16
0
1
quelqu'un peut me dire comment faire pour profiter de tous ces super cadeaux car quand je clic sur le site rien n'apparait, merci de vos reponses!

Il te suffit de noter les codes cadeaux, d'aller sur les sites qui les proposes (soit par google ou les liens qui sont donner sur le site ou le forum) et de passer ta commande.

Pour avoir les codes, tu vas sur le site (acceuil reductions) à droite tu as " voir tous les magasins", là tu choisis ton vpciste, en haut de la page quand tu as choisis ta boutique tu as un lien direct pour y aller.

J'espère avoir répondu à ta question, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas à demander.

J'oubliais, je te souhaite la bienvenue sur le forum :D

merci maisje n'y arrive pas

merci , mais en fait sur la rubrique "1500 glacières sunnyd'offertes aux premiers inscrits" je ne sais pas ou il faut s'inscrire ni où est le code, quand je clic sur cet offre je vois les messages de remerciement qui ont envoye les autres j'ai beau essayer....

Ah ok...

Bon tu répond au poste genre merci beaucoup si tu es un bavard tu en met 10 lignes et ensuite tu reviens en première page et la tu verra il y aura le lien (c'est un message caché que l'on peut lire en répondant au poste)

Bonjour Lalo,

Comme je te l'ai dit par mail pour les glacières il est plus que probable qu'il n'y en ait plus :( mais bon , ca ne coute rien de tester.. d'ailleurs à ce sujet je t'invite à jeter un oeil sur le forum des concours, il y a un ptit soft qui remplis automatiquement tous les formulaires, ce qui est un gain de temps considérable !

Bon dimanche