Salut, 20% de remise à partir de 150€ d'achat avec le code promo: SUPER20 chez MENLOOK.COM
Cliquez ici
Cliquez ici
merci lilo, tu a bien complété les conditions de cette offre.Difficile à dire si cumulable avec le code perso -15/89 car j'ai testé avec plusieurs articles et en saisissant le code SUPER20 en second j'obtiens :
Votre code ne peut s'appliquer sur aucun des produits de votre panier.
Caractéristiques du code perso pour l'inscription à la newsletter :
Code valable 7 jours, dès 89 € hors points rouges et promotions en cours.
Au final en ajoutant une autre nouveauté, le code newsletter saute au profit du code SUPER20 et en ressaisissant le code perso j'obtiens :
Ces coupons ne peuvent pas être combinés.
Offers policy
CONDITIONS DE NOS OFFRES :
Les cartes cadeaux Menlook et les codes de réduction Menlook ne s'appliquent qu'aux produits vendus et expédiés par Menlook.
Les codes de réduction Menlook ne sont pas cumulables et ne s'appliquent pas aux cartes cadeaux, aux produits qui bénéficient d'une réduction et aux produits marqués d'un point rouge. En cas de retour partiel de la commande, le montant de l’avoir et/ou du remboursement se fera au prorata du montant global de la commande et en fonction du/des produits restés en votre possession. Si le retour d'un article rend la commande inéligible à l'offre promotionnelle, la remise qui avait été obtenue grâce au code de réduction sera déduite du montant remboursé.
lilo a bien répondu ta questionMerci ORA, je me demandais si c'était cumulable avec les 15€ offerts lors d'une première commande Menlook?