deal Melissa & Doug Pat patrouille le train 17,99€ au lieu de 28,99€ amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 604
2 684
10 810
c'est une bonne marque

• oloriez avec de l'eau pour révéler des scènes passionnantes avec Stella et les chiots de la Pat' Patrouille sur 4 planches réutilisables et un stylo à eau rechargeable.
  • Les pages réutilisables sont blanches lorsqu'elles sont sèches et révèlent des couleurs lorsqu'elles sont mouillées ; activités de recherche et de découverte sur chaque page.
  • Le stylo à eau de grande taille est facile à remplir et à prendre en main. Il se range dans le bloc à reliure spirale, idéal pour les voyages.
  • La Pat' Patrouille est toujours prête à aider, inspirant les enfants d'âge préscolaire avec un mélange de travail d'équipe, d'aventure et d'humour alors qu'ils développent des compétences sociales, émotionnelles et de développement par le jeu
  • Fait un cadeau idéal pour les enfants allant à la maternelle, de 3 à 5 ans, pour du jeu manuel et sans écran
Lien https://www.amazon.fr/dp/B08XTW1FPN

edit

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages

Melissa-Doug-Paw-Patrol-ABC-Block-Truck-en-Bois-33272-Multicolore-Amazon-fr-Jeux-et-Jouets.png

Dernière édition par un modérateur:
Merci Fatima, je vois que tu es tout aussi réveillée que je ne le suis ;)

Merci à Leslie qui m'a fait part de l'erreur , j'ai corrigé en conséquence :)

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER