Meizu MX3 32 Go à 149€ avec ODR sur RDC.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 948
36 327
10 810
le smartphone Meizu MX3 32 Go revient à 149€ avec ODR de 50€ sur RDC.En effet il est soldé 199€ à l'occasion de la dernière démarque sur Rue Du Commerce. Ce smartphone avec écran 5.1 pouces, appareil photo 8 MP, tourne sous Android 4.4 Kitkat avec un processeur Quadricoeur Eynos cadencé à 1.6Ghz...
Bref apparemment une affaire à ce prix mais il ne faut pas attendre car l'ODR est valable jusqu'au 31 juillet.
ça me tente bien, je dois racheter un tel..

Lien :Meizu - MX3 32Go Blanc - MEIZU-MX3-32GO-WHITE - Achat/Vente Smartphone classique | Rue du commerce

Lien vers l'offre de remboursemen
t:

Vu sur Frandroid.

Je n'ai jamais testé en magasin mais il a de la gueule ce smartphone Meizu je trouve.
Apparemment c'est une excellent téléphone, moitie prix....

Merci pour la vidéo test.
+ de 10 heures d'autonomie écran allumé?
Euh.... ...

Franchement, je suis septique sur les conclusions de ce test.... Qu'en dites vous?

Pour le prix c’était vraiment une excellente affaire. J'ai lu tous les avis des pros et a ce prix la ça vaux vraiment le coups!

Je suis au tel avec Modelabs pour l'ODR et l'opératrice doit me recontacter au sujet de l ODR car pour elle l'offre de remboursement s'est terminé en mai ! les boules! Je vous tiens informé dès qu'elle me recontacte.
Espérant qu'il ne s'agisse que d'un problème de MAJ des dossiers