meilleur soin lissant cheveux

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Quel est le meilleur soin pour lisser les cheveux ? les rendre doux, lisser les fourches que les cheveux soient le plus lisse possible sans avoir besoin d'utiliser un lisseur céramique ( punaise ca m'a abimé les cheveux)
Puis si il peut être le meilleur soin aussi pour les cheveux abimés , fourchus, secs etc .. ca n'en serait que mieux !
Quel produit utiliser à votre avis ?

Merci d'avance pour vos conseils, mes cheveux ont toujours besoin de vous ! :-?:-D
 
ouh ma pauvre sonia je t avoue que aucun produits ne te rendras tes cheveux soyeux, doux etc....

et pourtant j en ais testé de leur produits a des prix parfois hallucinant....;

apres je peux te conseiller les produits pour les cheveux frises et crepus ( cheveux blacks!!!), j utilise le masque dark and lovely et c est mon chouchou!!!

img11016.jpg



mais c est vrai que pour les avoir bien lisse rien de vaut un lisseur!!
 
en effet certains produit sont chers!!

chez nous julie ma 2 eme veut des cheveux lisses!! a 6 ans je vous raconte pas mon mari la gu... qu'il tire dans la salle de bains avec nos produits a toutes les 4!!

en tout cas si tu as un aldi pres de chez toi chaque annee il font des offres promo sur soins capilaires

spray demelant tous types de cheveux ( il me semble 2 euros!!)
et ensuite soin lissant instantane sans rincage (a peine 3 euros!!) marque mildeen

je vous jure sur julie c'est impeccable elle garde les cheveux lisses 2 3 jours alors qu'avec d'autres produits de marques (bien plus cher!!!) ce serait plutot 2 3 heures
des qu'il refont la promo je prends du stock!!
 
J'en ai utilisé des dizaines, et je me suis arrêtée sur celui-là, cher certes, mais tellement efficace:
le masque butter treat smoothdown de redken. Sinon chez l'oréal pro ils sont bien
 
j'utilise les produit phyto
j'ai toute la gamme , efficace a recommander !!! c vrai c cher un pe mais efficace !!
Laboratoires Phytosolba, produit capillaire, shampooing traitant - Laboratoire Phyto

( j'ai fait un gros stock grace a une vente privé en mois de decembre ,( jai acheter pour 300 euro de produit phyto , y'avais 70% de réduction en + , trés bonne affaire la )

je fait aussi des bain cheveux avec huile d'argan une fois par semaine !! c super bien ca !!! ( celle de dianel jauvance )

je fait aussi une créme ghasoul ( oriental ) que ma copine me raméne du maroc, parés champoing ca lisse trés bien les cheveux !!!

voila voila !!
 
Dernière édition:
perso j'ai les cheveux super raides
j'utilise seulement :
02295540-photo-spray-demelant-protecteur-sans-rincage-pour-cheveux-colores-elseve-color-vive.jpg

pour les protéger un peu du sèche cheveux, moi mon meilleur lissage c'est une bonne nuit de sommeil et le lendemain ils sont impecc :p:-D
sinon j'ai acheté ce masque car il est sans paraben
product-1864130.jpg
sachant que si tes cheveux ont tendance à s'alourdir il vaut mieux le laisser poser avant le shampoing
enfin j'ai aussi ce produit qui est génial : eugene perma artiste lissant (gel sans rinçage)
 
dis donc mivtec... fais gaffe !...
:shock:

je crois que tyson te pique tes produits... il a le "cheveux" bien brillant

:eek: