Meilleur masque pour cheveux secs abimés

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Hello,
Quel est le meilleur masque pour cheveux abimés/ secs, le plus nourrissant sans pour autant graisser? Lequel choisir? N'hésitez pas à laisser vos tests et avis sur les produits ;)
Idem si vous connaissez un excellent shampoing réparateur

De préférence de grande contenance... et pas trop l'onéreux :icon_wink: !

Ca serait pas mal d'avoir des cheveux à la place de la paillasse :-D

Merci ;)

ça ressemble à ça ? :-D

paille.jpg

la gamme Lactocerat de Ducray

7842819.jpeg

Leshampooing nutritif Lactocerat agit en profondeur et en surface pour protéger les cheveux des agressions extérieures. Agréablement parfumé le shampooing nutritif Lactocerat a été formulé pour donner plus de volume à la chevelure et pour faciliter le coiffage, tout en réhaussant leur éclat.

Fortement concentré, le masque restructurant Lactocerat est le traitement intensif des cheveux desséchés, abîmés. De ce fait, il est particulièrement adapté aux cheveux permanentés, colorés ou décolorés. Véritable soin des cheveux secs, il répare les structures kératiniques et restaure leur enveloppe externe. Les cheveux les plus récalcitrants retrouvent force, douceur, souplesse et brillance.

L’émulsion protectrice Lactocerat sans rinçage protège au quotidien les cheveux abîmés et plus particulièrement les pointes. Sa formule non grasse, riche en polymères fluides protecteurs, gaine et lisse le cheveu sans l’alourdir. Au fur et à mesure des applications, les écailles se referment et la partie interne du cheveu est mieux protégée ; la chevelure retrouve sa beauté. Elle est plus facile à démêler et plus brillante.

Après le shampooing vaporisez le spray démêlant Lactocerat (sans rinçage). Grâce à la présence de substances lissantes, il permet un démêlage parfait. Contenant par ailleurs un filtre solaire, son utilisation après un bain de mer ou en piscine crée un film protecteur qui assure un effet barrière continu contre les UV et contre les agressions diverses.

Richement dosé en Beurre d’Illipé, le Masque ultra-nutritif Lactocérat assure une pénétration des substances nutritives jusqu’au cœur de la fibre ; les cheveux sont ainsi restructurés en profondeur. Le complexe relipidiant (d’origine végétale) constitué de Phospholipides et de Squalane, répare et protège la cuticule. Par ailleurs la forte concentration en agents gainants apporte douceur, brillance et facilite le démêlage.

un truc pur beurre de karité comme çà
ker_karitepur.jpg

l'autre jour j'en ai pris spécial pour les cheveux crépus, pas mal et çà ne graisse pas si on rince bien

Merci beaucoup les filles !

Vous allez peut être sauver mes cheveux !

J'avais entendu parler des produits kerastase, mais bon sang, c'est horriblement cher !

un truc pur beurre de karité comme çà
ker_karitepur.jpg

l'autre jour j'en ai pris spécial pour les cheveux crépus, pas mal et çà ne graisse pas si on rince bien

Faut vraiment des cheveux crépus pour le beurre de karité sinon, ça graisse. Pour le cheveu européen, c'est bon de le garder la nuit et de faire deux bons shampooings le matin. Sinon, c'est la cata. Pour mes enfants no problemo, mais pour moi, ça les alourdit. Enfin, pour le vrai beurre de karité à 100% :icon_wink:

l'oncle de mon mari travaille chez l'oréal à paris et je n'achete jamais de shampooing ni de masque, il me donne essentiellement des produits kerastase et l'oréal professionnel en bidon de 2 litres, c'est cool, dès qu'il arrive avec son carton, je suis toute excitée, sans compter le maquillage gemey maybelline, les crèmes vichy et surtout la cerise sur le gateau les parfums lancome, ralph lauren et cacharel
vivement noel... il vient nous rendre une petite visite, il est vraiment super sympa le tonton