meilleur lait pour bébé nouveau née ??

Compare bien les prix en tous cas, il y a d'énormes différences d'un supermarché à l'autre, et je ne parle même pas des pharmacies !
Tu as raison de te poser la question, moi j'avais acheté (au cas où) une boîte de lait en pharmacie, et j'ai bien fait, car le jour où je suis rentrée de la mat, j'ai eu une baisse de lait terrible et mes puces étaient affamées et hurlaient : elles se fatiguaient à têter (dans le vide en fait) et s'endormaient, et on aurait dit qu'elles étaient rassasiées... mais 1/2 h après elles réclamaient à nouveau... et on n'a pas compris de suite... sois vigilante !

Par contre, si ta puce est un petit bébé, il existe en pharmacie des laits pour préma qui sont très bien tolérés et très nourrrissant : ça a boosté la croissance de mes filles qui avaient du mal à prendre du poids...

Bon courage... et profite bien de chaque instant !

Bises,
Nathys

Je ne sais pas pour le gallia. Nous on a pris du novalac car c'était celui de la pharmacie d'à côté, en dépannage car souci de baisse de lait et grosse urgence donc pas vraiment le choix!! Au final, j'ai fait de l'allaitement mixte pendant six mois. Enfin mixte surtout avec du novalac d'ailleurs.
Je me suis rappelée après qu'ils avaient eu des soucis fut un temps mais pour nous, nickel. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il était moins cher que les laits de grande surface dans notre pharmacie: 13.90€ les 900g. 3€ de moins que la pharmacie voisine d'ailleurs...
Ma belle-soeur donnait le milupa à son petit dernier, elle est plutôt au courant des choses à éviter donc si elle l'a pris, je suppose qu'il était bien.
Mais c'est vrai que ces marques font moins de pub que gallia ;)
Le mieux c'est de demander à ton pédiatre.

Je ne sais pas pour le gallia. Nous on a pris du novalac car c'était celui de la pharmacie d'à côté, en dépannage car souci de baisse de lait et grosse urgence donc pas vraiment le choix!! Au final, j'ai fait de l'allaitement mixte pendant six mois. Enfin mixte surtout avec du novalac d'ailleurs.
Je me suis rappelée après qu'ils avaient eu des soucis fut un temps mais pour nous, nickel. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il était moins cher que les laits de grande surface dans notre pharmacie: 13.90€ les 900g. 3€ de moins que la pharmacie voisine d'ailleurs...
Ma belle-soeur donnait le milupa à son petit dernier, elle est plutôt au courant des choses à éviter donc si elle l'a pris, je suppose qu'il était bien.
Mais c'est vrai que ces marques font moins de pub que gallia ;)
Le mieux c'est de demander à ton pédiatre.

d'accord merci pour le conseil !
je suis encore plus confus maintenant car j'ai plusieur marque en tete !lol

je vais demandé l'avis du pediatre car elle sera la alors !merci beaucoup !!!:-D

Le mien, je l'ai allaité et franchement, le lait maternel, c'est tellement simple, toujours pret, et le meilleur pour bébé. J'ai du arreté et du coup, il a pris du gallia (callisma) puis du guigoz jusqu'au lait 1/2 ecremé. J'ai essayé d'autres marques; avec gallia et guigoz, pas de soucis. Maintenant, comme cela a été dit, ils te conseilleront à la maternité ou alors ce sera le pédiatre, comme pour nous. Je ne suis pas sure que cela soit necessaire d'acheter deja un lait; perso, j'attendrais les conseils des medecins pour en prendre un. De toute facon, t'inquietes pas, tant que tu seras a la mater, ton bébé ne manquera de rien et pendant ce temps, le papa ou une amie pourrait aller chercher ce qui te manque.