odr Mega pack de couches PAMPERS baby-dry - différentes variétés/ tailles GRATUIT au lieu de 37,50€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Tu vas bientôt devenir parent ou tu cherches simplement à faire des économies sur les couches de ton bout de chou ? J'ai le bon plan qu'il te faut ! Tu peux dès maintenant bénéficier d'un mega pack de couches Pampers baby-dry GRATUIT au lieu de 37,50€ ! sympa, non ?

Comment ? Tout d'abord, sache que cette offre est valable du mardi 25 avril au mardi 2 mai 2023 chez Auchan. En effet tu peux bénéficier d'une réduction de 70% sur la carte fidélité et d'une offre de remboursement de -40% via l'ODR. Ce qui te permettra d'avoir un remboursement total de 26,25€ sur ta carte fidélité et une réduction de 15€ avec l'ODR.

Mais attention, il y a quelques conditions à respecter pour pouvoir bénéficier de cette offre. La campagne de remboursement est limitée à l’achat de 3 produits par offre/vignette et le montant total des remboursements cumulés sur l’ensemble de la campagne sera limité à 150€ par compte Envie de Plus.

Pour en profiter, il te suffit de te rendre dans le magasin Auchan le plus proche de chez toi et de remplir ton panier avec les couches Pampers baby-dry de ton choix parmi les références concernées par l'offre. N'oublie pas de te munir de ta carte de fidélité Auchan pour bénéficier de la réduction de 70%.
Une fois à la caisse, la somme de 26,25€ sera reversée sur ta carte fidélité.

En outre, je te propose d'optimiser cette offre avec des bons de réduction et ODR disponibles sur le site Envie de plus et sur le site de Pampers.

Tu peux bénéficier de 2€ de réduction via BDR Envie de plus (Découvrez nos offres à imprimer Envie de Plus) et de 2€ en coupon sur Pampers (Bons d'achat et des réductions sur les couches | Pampers FR).

Enfin, tu peux aussi bénéficier d'une offre de remboursement de 3€ sur le site de Pampers (Pampers FR l Remboursez 3€).

Pour ne pas manquer les bons plans à venir, je t'invite à commenter cette offre ici et sur Facebook. Tu peux aussi me suivre sur mon profil personnel (Aanmelden bij Facebook) ainsi que sur la page Facebook (Aanmelden bij Facebook).

Alors, qu'attends-tu pour te rendre chez Auchan et profiter de cette offre exceptionnelle ? N'oublie pas de partager tes impressions sur ce bon plan en commentaires !

Retrouve tous les détails de l'offre dans le catalogue Auchan (ubstream).

Pour consulter les nouveaux bons plans, c'est par ici : Nouveaux messages

Mega pack de couches PAMPERS baby-dry - différentes variétés tailles GRATUIT au lieu de 37,50€ .png

Format-XXL-à-prix-XXS(1).png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER