Medion: jusqu'à 30% de réduction sur les produits reconditionnés

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Envoyé par Medion ce matin:
En raison d'un arrivage de fins de série de la part d'un distributeur, MEDION a décidé d'attribuer à ses affiliés l'intégralité du stock à des prix défiant toute concurrence.
J'ai l'impression qu'ils m'ont envoyé l'info avant que ce soit sur le site en live... a voir dans la journée.

Trois informations très importantes:
1. Les produits portent la mention "reconditionné" car le packaging du distributeur a été remplacé par un packaging MEDION. La seule différence est que les produits peuvent donc présenter de très légères traces de manipulation.
2. Les promos listées sont tout simplement et de très loin les prix les moins chers du marché. Nous attendons donc une demande très forte et les stocks vont s'épuiser très rapidement.

5 produits sont proposés:

1. Tablette Android 10" Toutes Options: Prix Public: 249€, Prix reconditionné 189€ (-24% !)

2. PC de bureau Multimedia avec carte graphique: Prix Public: 349€, Prix reconditionné: 299€ (-14% !)

3. Disque dur externe 2000 Go: Prix Public: 99,95€, Prix reconditionné: 69€ (-30% !)

4. Serveur multimedia 1000 Go:,Prix Public: 99,95€, Prix reconditionné: 74€ (-25% !)

5. Appareil Photo "Bridge" 16 MP: Prix Public: 74,5€, Prix reconditionné: 65€ (-12% !)

Toutes ces réductions sont valables jusqu'à épuisement des stocks et non cumulables avec d'autres offres en cours.
Lien: MEDIONshop France | Megas Promos de Rentrée !

.

Justement j'ai pose la question car je n'ai pas le lien direct pour ces produits et pourtant ils assurent qu'ils sont la.

Trois informations très importantes:
1. Les produits portent la mention "reconditionné" car le packaging du distributeur a été remplacé par un packaging MEDION. La seule différence est que les produits peuvent donc présenter de très légères traces de manipulation.
2. Les promos listées sont tout simplement et de très loin les prix les moins chers du marché. Nous attendons donc une demande très forte et les stocks vont s'épuiser très rapidement.

.

il ne manque pas un truc là ? :p

merci

Effectivement.:icon_lol:

Bisous14.gif