Me voilà enfin !!!!!

N*O*N*O*

Membre actif
25 Avril 2007
101
0
56
Je me présente, enfin dois-je vraiment le faire car apparemment je suis déjà connu des services... Mais pas pour ce que j'en ai vu, ce n'est pas défavorablement... N'est-ce pas betty ????

Coucou mon Nono d'Amour et bienvenu !!! :lol:
Tu pourras m'aider à passer mes tites commandes quand tu viendras ??? Je prends le fauteuil qui tourne et tu restes derrière moi... pour m'aider ok ?!!! :roll: :lol:
Je suis tellllllllement heureuse que tu franchisses enfin le pas et que tu t'inscrives. Nous pourrons vivre notre histoire d'amour aux yeux de toutes et de tous... :wink:
Attention les filles, bas les pattes et les ailes pour le canari... mon Nono est lààààààààà :lol:
A plus tard... chéééérii :p
Ta Betty de l'Amour à toâââââ

oui car je ne retrouve plus ma matraque, il parait qu'elle se ballade sur le forum depuis un moment...
Va falloir que je la retrouve bientôt... En bon état je l'espère... T'aurais pas une petite idée où elle pourrait bien être Betty ??? :lol:

Heu... je te signale mon Nono, que tu étais bien content de jouer avec aussi, me disant que les tits trucs mauves n'était pas bien... que tu étais plus habitué au diamètre de ta matraque...!!!! :D
Alors alors ??? Hein hein hein ???!!!! :D :lol: