Me revoila a la recherche d'un parfum !

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Alors apres flashé sur le parfum Evidence pour femme, vous m'aviez trouvé un bon plan pour l'avoir pour pas cher ! rockinbanana Thannnks Esme et missy !! bisous18

Voila qu'Yves Rocher m'envoi l'échantillon du parfum Evidence pour homme ! Et le marketing marche bien chez YR, car j'aime bien et j'ai envie de le commander pour l'offrir a mon chéri !! :cool:

Alors les filles, vous avez pas un autre bon plan pour l'avoir au meilleur prix ??? :evil:

Merci les filles !

Merci Esme ! Alors j'ai été voir le lien de la discussion. J'ai lu les 25 pages !! lol :shock::-D

Mais voila, je connais vraiment pas yves rocher, j'ai pas l'habitude de commander chez eux.... :oops:

Alors j'ai pas tout compris l'offre.

En faite je commande un produit au choix(meme un truc a 1 euro) et j'ai le droit a un produit gratuit(nimporte lequel ?meme le parfum Evidence pour homme ?). Et en + fdp 0 ?? :-?

Non c'est pas possible, j'ai du comprendre tout de travers car si c'est vraiment ca ! C'est le bon plan du siecle ! :eek:

Tu veux m'expliquer stp parce que moi et Yves rocher ca fait 2 ! :-D:-D:-D

bizz et bonne soirée ! :icon_wink:

Merci Esme ! Alors j'ai été voir le lien de la discussion. J'ai lu les 25 pages !! lol :shock::-D

Mais voila, je connais vraiment pas yves rocher, j'ai pas l'habitude de commander chez eux.... :oops:

Alors j'ai pas tout compris l'offre.

En faite je commande un produit au choix(meme un truc a 1 euro) et j'ai le droit a un produit gratuit(nimporte lequel ?meme le parfum Evidence pour homme ?). Et en + fdp 0 ?? :-?

Non c'est pas possible, j'ai du comprendre tout de travers car si c'est vraiment ca ! C'est le bon plan du siecle ! :eek:

Tu veux m'expliquer stp parce que moi et Yves rocher ca fait 2 ! :-D:-D:-D

bizz et bonne soirée ! :icon_wink:
:-D bravo pour le 25 pages :shock: desole, j'ai pas eu bcp de temp pour explique normalement et parfois mes explication en francais son pas terribles :oops:
Alors moi j'apple, je donne le code, apres la fille m'as demande la reference de mon cadeau (moi j'ai prix so elexir, j'avais peur de demande qqchose d'autre, mais les autre filles ont essaye avec les autre references du produits de livre vert et c'as marche). Donc j'ai pris un savon pour 3 euro avec le refs du site et c'est tout ;) comme le code marche pour moi sur internet je peux donne de references vignette si tu veux..
Et oui, apres sur le site tu peux commande n'importe quelle produit (tu mit la reference) et avec la livraison gratuit ;)
Ca debloque vite, moi j'ai passe une commande par telephone le soir et le matin ca marche sur internet :cool:

Merci les filles !

Siiii Missy !!! J'ai peur qu'elle me mannnnnge !!
www.MessenTools.com-emoticones-humor-126.gif
peu03.gif

:-D

Non sérieu !

Donc en gros j'appel:

- je dis que c'est pour passer un commande avec le code offre 5226.

- Ensuite je choisi de commander ce produit a 1.50e en donnant cette reference 62816 (Gel lavant mains - Fleur Féerique,Savons,Bains et douches: Yves Rocher)

- pour finir je lui dit que je souhaiterais en cadeau le parfum Evidence homme en 50 ml....

Et j'aurais donc ma commande pour 1.50e fdp compris ???

Et pour le paiement on paie par carte bleue obligatoirement ? On peux pas payer par cheque ou autre ??

Desole si j'ai l'air de débarquer d'une autre planet :-D, mais yves rocher je connais vraiment pas leur systeme !! :oops:

Merci les filles !

Siiii Missy !!! J'ai peur qu'elle me mannnnnge !!
www.MessenTools.com-emoticones-humor-126.gif
peu03.gif

:-D

Non sérieu !

Donc en gros j'appel:

- je dis que c'est pour passer un commande avec le code offre 5226.

- Ensuite je choisi de commander ce produit a 1.50e en donnant cette reference 62816 (Gel lavant mains - Fleur Féerique,Savons,Bains et douches: Yves Rocher)

- pour finir je lui dit que je souhaiterais en cadeau le parfum Evidence homme en 50 ml....

Et j'aurais donc ma commande pour 1.50e fdp compris ???

Et pour le paiement on paie par carte bleue obligatoirement ? On peux pas payer par cheque ou autre ??

Desole si j'ai l'air de débarquer d'une autre planet :-D, mais yves rocher je connais vraiment pas leur systeme !! :oops:

coucou! t'as apple deja? :icon_wink:
si non, oui, c'est bien comme ca, tu lui donne la reference du evidence.. J'espere que ca passe pour toi rockinbanana
pour le paiment je peux pas t'aide, j;ai paye par cb..

non j'ai pas encore appelé j'attendais que tu me confirme: pas envie de me foutre la honte !! lol

j'appel lundi

merci esme !!