MAXTOP Montre Connectée Femme Smartwatch Homme 1,54" Etanche IP68 24,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon
Mon dieu cette montre est canon ! Je la veux, là , maintenant, de suite, help !
Si tu veux te l'offrir il convient de cocher le coupon de - 50%
Mon dieu cette montre est canon ! Je la veux, là , maintenant, de suite, help !
Si tu veux te l'offrir il convient de cocher le coupon de - 50%
- 【Fréquence Cardiaque/Pression Artérielle/sommeil】 Notre montre connectée femme hommes est équipée d'un moniteur de fréquence cardiaque et d'un moniteur de pression artérielle, ce qui peut vous aider à mieux comprendre votre santé et à apporter des ajustements raisonnables à votre style de vie. Le moniteur de sommeil fournit une analyse complète de votre sommeil, enregistrer avec précision votre temps de sommeil et vous rappeler d'ajuster vos habitudes de sommeil, de profiter d'une vie saine.
- ? 【Recevoir une notification en temps opportun】 Tant que vous liez votre téléphone portable, vous pouvez recevoir des appels entrants et lire des notifications de message sur notre montre connectée (y compris SMS, Facebook, Whatsapp, Twitter, Instagram, Facebook Messenger, LinkedIn, etc.) Restez toujours informé et ne manquez jamais un appel ou un message. (Veuillez noter que la montre ne peut pas répondre aux appels et SMS)