Maximiles

Luna1234

Habitué
5 Mai 2012
1 059
67
760
39
Coucou tout le monde ;)

Je ne sais pas si vous connaissez le site maximiles ?!?

Le lien : Maximiles - Programme de fidélité en ligne : gagnez des points et échangez-les contre des cadeaux - Maximiles

J'y suis inscrite depuis plusieurs années. Pour résumer en quelques mots, c'est GRATUIT, il suffit de vous inscrire, après vous recevez des mails qui vous font gagner des points, vous pouvez aussi si vous le souhaitez vous inscrire à leur panel et répondre à des enquêtes qui vous font gagner des points, et enfin, lorsque vous effectuez des achats sur le net vous gagnez des points aussi (par exemple chez la redoute, 3 suisses, yves rocher, etc... ils ont pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de partenaires ;))

Et grâce à ces points que vous cumulez assez facilement, vous avez des cadeaux gratuits :mrgreen: Moi j'ai déjà eu une radio jukebox trop mimiiiiiiiiiiii :oops: En + je l'ai reçue en double ils ont fait une erreur :mrgreen:

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire ;) Je peux aussi vous parrainer, pour cela il suffit que vous me communiquiez votre adresse mail en message privé (ça vous fait gagner des points supplémentaires et à moi aussi)

A votre bon coeur il me manque quelques points pour avoir une machine à hot dog, miam miam :w00t1:manger_smiley

Je suis inscrite depuis quelques années, c'est un site de c.a.s.c.h.b.a.c.k. mais sous forme de points.
j'ai déjà eu des trucs pour la cuisine mais je trouve que c'est moins intéressant que les autres sites.