Mauriel - 3 casseroles M'Cook pour 149€ au lieu de 299€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 006
36 092
10 810
Pour les cordons bleus une vente éclair Amazon qui parait intéressante : un lot de 3 casseroles Mauviel M Cook en taille 16,18 et 20 cm pour 149€ au lieu de 299.90€ avec livraison gratuite.

Lien :Mauviel 5210.50 M'cook Série de 3 Casseroles 16, 18 et 20 cm - Fonte Inox: Amazon.fr: Cuisine & Maison

a série de 3 casseroles Mauviel de la collection M'Cook offre aux professionnels et au grand public la plus haute technologie culinaire. Conductabilité et distribution de la chaleur très rapide et uniforme.Acier inoxydable 18/10 multi-couches 5 plis.Fixation par rivets inox de forte section.Extérieur poli.Bord verseur renforcé. Épaisseur 2,6 mm.Tous feux + inductionLa série de 3 casseroles est compatible lave-vaisselle et au four. Compatible tout type de feu. Inox garanti à vieDimensions : - Diamètre : 16 cm – Capacité : 1,8 L- Diamètre : 18 cm – Capacité : 2,5 L- Diamètre : 20 cm – Capacité : 3,4 LLa société Mauviel a été crée en 1830 par Ernest Mauviel à Villedieu-Les-Poêles en Normandie dans la Baie du Mont St Michel. La ville est considérée comme la cité du cuivre où les ouvriers fabriquent des ustensiles de cuisine depuis 800 ans environ. Son ancrage dans l'univers pro, une tradition de plus d'un siècle d'expérience avec la qualité de produits exceptionnelle, Mauviel offre toujours son savoir-faire aux professionnels et désormais encore plus au grand public. Mauviel équipe un grand nombre de cuisiniés étoilés dans le monde entier.