Matelas Dormipur 140x190 mémoire de forme 40kgs/m3 + mousse équilibrée 30kgs à 95.09€€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 092
36 094
10 810
Bon prix pour ce Matelas Dormipur 140x190 mémoire de forme 40kgs/m3 + mousse équilibrée 30kgs à 99€ sur Cdiscount, mais négociable à 95.09€.

Livraison gratuite en point retrait.
Ce n'est pas cher, je pense à changer mon très vieux matelas :/

Matelas 140x190cm épaisseur 15 cm - Accueil 2cm mousse mémoire de forme 40kg/m3 sur âme de 12 cm en mousse 30 kg/m3 - Coutil 100% microfibres de polyester, déhoussable et lavable en machine - Propriétés anti-allergiques naturelles - Modèle MEMO40 -Livré roulé

Lien :
DORMIPUR Matelas 140x190cm 15cm mousse mémoire de forme 40kg/m³ + mousse équilibrée 30kg/m³


dormipur-matelas-140x190cm-15cm-mousse-memoire-de.jpg
 
Ba en faite nous il nous faut un bon lit solide parce que la comment dire :angelic: à plus de dodo mon chéri :hilarious: pourtant ont est pas gros 105kg à nous 2 :hilarious:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
MOUHAHHAHA, je comprends !

Effectivement à deux vous n'êtes pas bien lourd, puréeeeeeeee !

Petit gabarit ton homme? ;)
 
MOUHAHHAHA, je comprends !

Effectivement à deux vous n'êtes pas bien lourd, puréeeeeeeee !

Petit gabarit ton homme? ;)
Petit gabarit mon homme mais musclé tablette de choco en plus quand même mes ex me portais pas comme lui si tu voie ce que je veut dire :angelic:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Sinon, à défaut de des seins:oops:, tu nous postes une vidéo :woot::kiss:
Alors la xptdrrrrrr :hilarious: ba oui tiens il en à déjà une ptdrrrr tu sais ce qu'il ma dit en plus le tit coquin que j'avais un regard très féline si tu voie ce que je veut dire :angelic: le truc rigolo des fois sans le faire exprès je le regarde comme sa et il me sort c'est ce regard que je kiff mdrrrrr :hilarious: en plus il kiff ma voix mon accent mon corps que veut tu de plus :D
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Alors la xptdrrrrrr :hilarious: ba oui tiens il en à déjà une ptdrrrr tu sais ce qu'il ma dit en plus le tit coquin que j'avais un regard très féline si tu voie ce que je veut dire :angelic:

C'est que vous êtes fait l'un pour l'autre alors, hahahah