Master Lock Menottes antivol – Idéal pour Les vélos, trottinettes et poussettes, Mixte Adulte, 32,99€ au lieu de 89,65€ sur Amazon
Je dois être en manque , j'espère ne pas être la seule dont l'esprit à vagabondé en d'autres lieux .... en plus ces menottes bénéficient d'une garantie à vie !
Plus sérieusement , si tuu cherches un moyen de protéger ton vélo, ta trottinette ou ta poussette je te propose ces menottes antivol Master Lock, tu peux être sûr que ton matériel sera en sécurité. Et si jamais quelqu'un essaie de s'en emparer, il va se retrouver menotté avant même d'avoir pu dire "oups". Plus besoin de stresser, tu peux désormais dormir sur tes deux oreilles !
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je dois être en manque , j'espère ne pas être la seule dont l'esprit à vagabondé en d'autres lieux .... en plus ces menottes bénéficient d'une garantie à vie !
Plus sérieusement , si tuu cherches un moyen de protéger ton vélo, ta trottinette ou ta poussette je te propose ces menottes antivol Master Lock, tu peux être sûr que ton matériel sera en sécurité. Et si jamais quelqu'un essaie de s'en emparer, il va se retrouver menotté avant même d'avoir pu dire "oups". Plus besoin de stresser, tu peux désormais dormir sur tes deux oreilles !
- Utilisation des menottes : ce système d'antivol est idéal pour sécuriser vélos, trottinettes et poussettes à une clôture, un grillage ou encore un poteau
- Design durable : en acier laminé ; le pivot entre les maillons est renforcé pour rendre l'antivol impossible à couper. Sa forme compacte se plie en deux pour le ranger facilement
- Sécurité maximale : les maillons pivotants de l'antivol n'offrent pas de point d'ancrage fixe, empêchant de le forcer. Le bouton poussoir permet de fermer les menottes sans clé
- Certification : certifié Sold Secure et approuvé par la police
- Caractéristiques : diamètre de 7,6 cm et 36 cm de long ; 1,6 kg. Compactes, elles se plient en deux et se rangent aisément dans un sac ou un poche
- Garantie à vie limitée
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages