code promo "Masseur" pour homme Louviva à 1,70 EUR au lieu de 16,99 EUR [ codes promo uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Juste avant l'heure du déjeuner : bonne dégustation !:D

Vaaaaaaaa Ginette, Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa protifer de ce bon plan !

Nouveaux codes promo ce dimanche

Chacun est libre de penser ce que bon lui semble à ce propos, quoi qu'il en soit ma position demeure celle d'être équitable, je ne vois pas pourquoi les femmes auraient l'apanage des gadgets érotiques.
Luttons contre la misère sexuelle et la détresse sentimentale du monde dans lequel nous visons, les amis !;)

Alors voilà ! ;)

Bon je me limite coté photos, je vous laisse le plaisir de les découvrir -ou pas - en cliquant sur le lien

Codes promo Amazon :

3MTA-WD8DG7-AYZDB8

3MAP-YNV2RY-WJAFBR

3MXH-ZC3TX3-96MQBW

3M4E-PNDWJZ-VKXDBA
3MLA-6DJJ6G-SV4CBN

3MP8-TZZQ2J-3MRAB4

3MBT-UW3P9Q-785HBQ

3M94-MRTPPN-9ZT9BU

3MTM-97PHLG-86Z6BX

3MNA-6GD6JR-ZU5PBB

3M4Z-3J5H4A-GVEDB4

3MME-C6LMD9-ASGHB7

3M29-LEVJR4-BBYXBL

3MBK-GN8QE4-FT7MBP

❥Extensible-La matière en silicone est très douce, souple et extensible.Sa gaine interne texturée est recouverte de relief stimulants.
❥Taille parfaite-15 * 8 cm, bouche 5cm, tient facilement dans votre main, taille parfaite basée sur l'ergonomie, relativement serré, stimulation tactile solide.
❥Réaliste- Les inserts sont faits d'une matière ultra-réaliste imitant le toucher de la peau.
❥Etanche -Il est réutilisable. vous pouvez l'utiliser dans le bain ou sous la douche et le laver facilement.
❥Discrètion-Emballage discret, remplacement pendant 1 an après l'achat pour produit défectueux.

Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07L4JN6W9?ie=UTF8

61ToI7Fl9xL._Sl500_.jpg

Milouuuuuuuu, viens chercher le nonos !:D

(ils sont toujours aussi innovant dan la polyvalence du coté de chez Louviva !)

61Apauqom5L._SL500_.jpg

Dernière édition: