deal Masque tissus Afnor GARNIER THIEBAUT filtration + de 90% 10,90€ livraison 24H incluse

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 357
36 213
10 810
Masque tissus Afnor GARNIER THIEBAUT filtration + de 90% 10,90€ livraison 24H incluse

En cherchant des masques réutilisables aux normes Afnor réalisé par des PROS et à cet égard bien filtrant ( c'est à dire ici 90%) je suis tombée sur cette offre qui je crois bien va me faire l'acheter !
Ce pourcentage de 90% est garantie pour 20 lavages !

Pour ma part je souhaite avoir un masque pour moi et mes proches dont la fiabilité à été testée, ce qui est le cas ici ... d'ou le cas effectivement...

Je te mets plus bas les résultats des tests.

MASQUES LAVABLE 100% MADE IN FRANCE

FABRICATION USINE TEXTILE GARNIER THIEBAUT VOSGES

NORME AFNOR S76-001 DU 27 MARS 2020

MASQUES CATEGORIE 1 ET 2

Les masques filtrants à usage des professionnels en contact avec le public (catégorie 1)

L'usage de ces masques filtrants est destiné aux populations amenées à recevoir du public dans le cadre de leurs activités professionnelles. Ils filtrent plus de 90% des particules émises d'une taille supérieure ou égale à 3 microns compatibles avec cette utilisation

Les masques à visée collective pour protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques (catégorie 2)

Ces masques sont destinés aux personnes dans le milieu professionnel ayant des contacts occasionnels avec d’autres personnes. Ce masque pourra être porté par l’ensemble des individus d’un sous-groupe (entreprise, service…) ou en présence d’autres individus porteurs d’un masque d’une autre catégorie, lorsque le poste ou les conditions de travail le nécessitent.

Ces masques « grand public » sont principalement destinés à des individus dans le cadre de leur activité professionnelle et pourront également être proposés au plus grand nombre à l’occasion de sorties autorisées dans le contexte du confinement, puis du déconfinement.

LAVABLE EN MACHINE A 60°C

GO MASQUE GRAND PUBLIC LAVABLE GARNIER THIEBAUT CATEGORIE 1 AFNOR | eBay

Pour en savoir plus sur la marque Linge de maison des Vosges - Garnier-Thiebaut

1588857699076.png

1588857957776.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci beaucoup effectivement les masques ont l'air bien...norme afnor et fabrication française...a commander sans tarder car c'est la pénurie partout....sout disant des masques disponibles pour tous avant le 11mai...dexit le gouvernement de M......LOL UNE FOIS DE +

• Sad
Les réactions: Sonia
moui mais bof, ok c'est du français, ça c'est bien... mais je ne vois pas en quoi il est fabriqué? coton? pe? pa?
1, 2 ou 3 couches? grammage du tissus???? rien, aucune info
je suis dans le metier depuis mes 15ans, soit presque 30ans. Des masques barrieres, j'en fais depuis le 16 mars, en suivant les normes AFNOR qui ont beaucoup evoluées en fonctions des decouvertes
d'ailleurs, ce masque, cher!!!! est au normes du 27mars, il y a eu des mise a jours depuis....
faites comme bon vous semble, mais payer 10€ un masque 1couche de je ne sais quelle matiere, au lieu de 5€ a votre couturiere de quartier qui vous en fera un en popeline de coton 2 couches et joli...... c'est votre choix!

moui mais bof, ok c'est du français, ça c'est bien... mais je ne vois pas en quoi il est fabriqué? coton? pe? pa?
1, 2 ou 3 couches? grammage du tissus???? rien, aucune info
je suis dans le metier depuis mes 15ans, soit presque 30ans. Des masques barrieres, j'en fais depuis le 16 mars, en suivant les normes AFNOR qui ont beaucoup evoluées en fonctions des decouvertes
d'ailleurs, ce masque, cher!!!! est au normes du 27mars, il y a eu des mise a jours depuis....
faites comme bon vous semble, mais payer 10€ un masque 1couche de je ne sais quelle matiere, au lieu de 5€ a votre couturiere de quartier qui vous en fera un en popeline de coton 2 couches et joli...... c'est votre choix!
Merci ninie pour ton avis, dommage trop tard j'en ai acheté tout à l'heure, je venais justement demander à Sonia si elle en avait pris comme elle en avait l'intention.
Je vois que d'autres offres fusent sur le forum depuis.